Yeppa2s 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Salut la team old school de BMW bon certain doivent me connaitre déja via d'autre fofo, je me présente vite fait je m'appel Michel, je vie dans le nord des 2-sevres d'où le "2s" de yeppa2s je roule en bmw depuis plus de 3 ans et j'aime ca j'ai actuelement un 320i e36 de 1993 (ma première bm) j'ai eu ensuite une ///M3 e36 de 1993 aussi, bleu avus interieur hellgrau qui ma laché débus mai heureusement que j'avais garder mon p'tit 320i hihi !!! donc voila je travail a Heuliez à Cerizay ou l'on fabrique la opel tigra twin top, un vrai flop enfin bon ! bon bah voili voilou je croi que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 salut fan de pantera te voila par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 salut Yeppa2s bienvenu sur la Old............. :fondateur vite des tof........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 salut sois le :parchemin: sur le fofo vite les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 :parchemin: a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 BM 77 a écrit:salut Yeppa2sbienvenu sur la Old............. :fondateur vite des tof........ JL il va falloir relire le réglement photos accepté pour les modernes E30, E32, E34 mais rien n'empêche de participer à la vie du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 dsl ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yeppa2s 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 merci a tous pour l'acceuil la suite ce passe par la : http://bmwoldschool.net/galerie-photo-bmw-oldschool-f48/mes-e36-t1918.htm#25408 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites