BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Tout est dans le titre.. qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef77 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 beaucoup plus classe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 attention au copyright du logo bm d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 exact ,je n'y es pas pensé.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 et moi j'ai envoyé la tram c grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 non rien de grave ,et de toute façon sa tombe dans le domaine public......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brijer 0 Posté(e) le 1 août 2008 le contour noir avec les ecritures ok ,mais c le centre qui me chagrine un peut..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 août 2008 oui ,ce n'est qu'une ébauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 août 2008 un autre logo est a l'étude ,car celui ci est un montage de 2 logo ,que l'on vois partout.et je rejoins notre ami Laurent sur le faite de la copie......donc un nouveau logo va vite faire son apparition et sera définitif..il est en ébauche sur la photo du portail en haut en transparence..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 1 août 2008 vite vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites