Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmhss

elle claque toujours

Messages recommandés

donc pour ceux qui suivent mes petits ennuies , la voiture aprés changement des poussoirs hydraulique , arbre a came distri etc..... claque toujours
donc aujourd'hui pour dédouané biellle + axe de piston + coussinet j'ai débranché les bougies cylindre par cylindre , pour limité la charge sur la tête de piston donc bonne nouvelle le bruit est toujours présent donc coté cylindre apparemment tout va bien , dans la semaine je controle ma pression d'huile , et aprés si la pressio d'huile est bonne , je changerais mes basculeurs
oui je sais boss , mes je veus être sur que ce soit ça et pas autre chose pour limité les frais car ça commence un peu a faire chere , et non lolo je la mettrais pas dans ton jardin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas grave je viens de rentrer un 5.28i e28

as tu verifier ta pression d 'essence et tes injecteurs?
je me souviens pas si ca a été fait
car un mauvais injecteur peu claque ou faire claque le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allez chez bosch et le mec m'a dit qu'il y avait aucun souci on niveau de l'injection , car aucune fumée et elle marche du tonnerre , elle marche mieux qu'avant depuis qu'on as tous changer et rappelle toi j'avais mis des injecteur de 318 avant et le bruit y était toujours , donc on as remis les miens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prochaine étape la pression d'huile et si elle est claire basculeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les basculeurs qui ont été remplacés ne sont pas neuf.. (récup chez moi) mais correct........

2 causes a ton problème ...soit les basculeurs..la pas grave..

soit usure sur un puits de poussoir ,et la ,la culasse est Hs..........(sans être pessimiste je pense que s'est sa)

le bruit semble venir sur le cylindre 4 coté Ad .........encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puit de culasse j'y ai pensé et je suis a la recherche dans le coin d'un moteur pour refaire le mien de A à Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je récupérer vendredi une malette de prise de pression d'huile cheerscheers donc je serais fixé dze ce coté là samedi Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...