Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Herve1

Hervé

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je me présente, je suis Hervé, j'ai 47 ans, je suis Directeur d'entreprise et le Rédacteur en Chef du magazine VAL'INFOS Automobiles Collection.
Je possède une trentaine de voitures de collection et je suis le responsable de l'Association VAL (Véhicules Anciens Loisirs) à Soissons.
Je vous ai rencontré à Soissons lors de votre visite et j'ai fait un reportage que j'ai donné, pas plus tard que cet après-midi, à notre ami BM 77.
J'espère vous revoir et passer de bons moments de passionnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonjour: et bienvenu Hervé..........

belle présentation que tu nous as fait....

si tu le veux tu peux nous poser quelque photo dans la rubrique Hs,car nous n'avons pas de sous forum autre que bm ,dsl....

mais comme nous tu es un grand passionné...........

donc merci a toi d'être ici..

:fondateur vielle charrue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite non je vais faire un poste dans le livre d'or pour présenter tes activités ainsi que ton musé....

de plus comme nous somme appeler a nous revoir ,je suis sur qu'avec ton aide nous pourrons développer
des grand rasso......et continuer a faire vivre notre passion qui est commune avec des marque toutes différentes.

des photo de tes articles vont paraitre sur la Old et le très attendu compte rendu du 8/05...Soissons et Bmw


encore merci Hervé......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
???
Que de belles voitures dans son garage tout juste vu hier!!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Bienvenu sur la Old!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...