Nenette 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 moi j'ai autre chose, le tee shirt que je vais mettre aujourd'hui:le devantle doson peut changer les écrit:"je restaure la mécanique et la carrsserie de ma BMW avec bmwoldschool.net"ou encore"Restaurer votre BMW avec bmwoldschool.net"et là "j'aime bmwoldschool.net" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 cool............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 moi je suis pas fan ni du slogan ni de l ecriture$je verrai plu juste bmwoldschool.net en vielle ecriture allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bon ,on fait quoi ? quel couleur pour les logo et combien de couleur ? juste le nom de la Old? le speudo ou pas ? écriture germanique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 je vois que les réponses ne ce bouscule pas et faudras en commander plusieur si on veus des ristournes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 je pense que faire un marquage au nom du club BmwOldSchool et le chiffre du dep.serait pas mal ,avec un rappel du forum..BmwOldSchool .net donc 2 couleurs... et speudo en haut coté gauche..hauteur de poche..... mais la il nous faudrait un exemplaire réel ou dessin.......... je vois avec Steff........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 comme ça ça va devantdosdevantdosLolo va gueuler je lui est percuter un tee-shirt c'est pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 oui et en impression sa donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites