bmhss 0 Posté(e) le 5 août 2008 salut a tous , je réactualise le post des tee shirt ils nous faut encore 20 commandes pour avoir un bon prix allez plus que 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 6 août 2008 allez je sais que les temps son dur , mais je pense que ça vaut le coup commander vos tee shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 6 août 2008 seblaf93130 a écrit:le_menhir_n a écrit:Tee-shirt a écrit:BM77=============>> 2 en XL Stef77==============>> 2 ======== M Fanfan ============>> 2 ======== L petit bm77/Mael.==========>>2 ======== 14 Ans Gsxr =================>> 2 XL. BMHSS ==================>>2 XL Nenette==================>>1 XL Greg /megadeth==============>> 2 XXL Laurent/BM535==============>> 2 xxl ou plus grand JoJo=====================>>1 S Alan=====================>> Ludo E46==================>> petit bmhss===============>>2 XL Deneuve76 ===============>> 2 XL GabY ==================>> 2 XXL ( Le_Menhir_n ) LuTiNe =================>> 1 S ( amie de Le_Menhir_n ) Seb93130=================>> 2 XXL fond 2 3 =================>> 2 la taille STP a jours du 6 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 6 août 2008 le_menhir_n a écrit:Tee-shirt a écrit:BM77=============>> 2 en XL Stef77==============>> 2 ======== M Fanfan ============>> 2 ======== L petit bm77/Mael.==========>>2 ======== 14 Ans Gsxr =================>> 2 XL. BMHSS ==================>>2 XL Nenette==================>>1 XL Greg /megadeth==============>> 2 XXL Laurent/BM535==============>> 2 xxl ou plus grand JoJo=====================>> s Alan=====================>> Ludo E46==================>> petit bmhss===============>>2 XL Deneuve76 ===============>> 2 XL GabY ==================>> 2 XXL ( Le_Menhir_n ) LuTiNe =================>> 1 S ( amie de Le_Menhir_n ) un de plus!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 6 août 2008 bmhss a écrit:seblaf93130 a écrit:le_menhir_n a écrit:Tee-shirt a écrit:BM77=============>> 2 en XLStef77==============>> 2 ======== MFanfan ============>> 2 ======== Lpetit bm77/Mael.==========>>2 ======== 14 AnsGsxr =================>> 2 XL.BMHSS ==================>>2 XLNenette==================>>1 XLGreg /megadeth==============>> 2 XXLLaurent/BM535==============>> 2 xxl ou plus grand JoJo=====================>>1 SAlan=====================>>Ludo E46==================>>petit bmhss===============>>2 XLDeneuve76 ===============>> 2 XLGabY ==================>> 2 XXL ( Le_Menhir_n )LuTiNe =================>> 1 S ( amie de Le_Menhir_n )Seb93130=================>> 2 XXLfond 2 3 =================>> 2 la taille STPa jours du 6 aout 29 commande donc il m'en manque 21 parlez en autour de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 6 août 2008 allé toute la old en tee-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 7 août 2008 allé je remet une couche ,plus que 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fon2 3 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 DESOLER la taille des tee shirts en L stp merci ca va me mouler !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 projet reporté........ je ferme le poste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 a quand la prochaine commande pour les tee-shirts!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Laurent /BM535 s'en occupe avec d'autres petites choses sympa.. A toi Laurent........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COXI31 0 Posté(e) le 22 mars 2009 slt à tous je sait pas si la commande à été faite mais si c'est pas le cas faudrai remetre ca en route pour qu'on est les Tshirt pour le rally d'automne !!! rassemblement national oblige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 mars 2009 pour l'instant de part son métier de sous marinier , ne peut sans occuper , faut attendre son retour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COXI31 0 Posté(e) le 22 mars 2009 oki pas de pb on attendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites