BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 salut a tous ... notre ami Nenette nous a trouvé un fournisseur pour des Tee Shirt blancs de très bonnes qualités... par 50 pour réduire les cout. il nous reste a définir le logo 2 couleur a appliquer,nous sommes restreint pour les cout a 2 couleur de marquage.. donc votre avis est important pour lancer le projet.... merci a tous ,donnez nous vos idées......... je rappel que les ventes ne feront aucun bénéfice pour le forum,les facture seront éditées par les club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bonjour tout le monde une petite rectification, merci JL d'avoir dit que la trouvaille venait de moi, mais ce coup la c'est pas moi, c'est votre pote , car c'est le fournissuer de la Marine Nationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef77 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 salut a tous!!!Que pensez vous de cette idée de tee-shirt que je viens de réaliser devant et derriere.Dites se que vous en pensez et si quelques modif a faire dites le, mais je pense que c'est le modèle a retenir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 je pense que si on veut atteindre et faire venir du monde , il faudrait rajouter (le . NET) non , sinon a part ça il est sympa moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef77 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bmhss a écrit:je pense que si on veut atteindre et faire venir du monde , il faudrait rajouter (le . NET) non , sinon a part ça il est sympa moi j'aime bien je pensais aussi mais je l'ai pas fait bonne idée jle refait si tu veut??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 je pense car aprés si tous le monde est d'accord , il faut que j'envo ye le modéle à la boite pour qu'il nous fassent un prix définitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 rajoute les 3 WWW aussi pour que l'on est l'adresse compléte dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef77 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bmhss a écrit:rajoute les 3 WWW aussi pour que l'on est l'adresse compléte dans le dosoki pas de soucis je te fait sa rapidement!!!Merci d'avoir rep a la proposition de tee shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef77 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 voila voila tout est fait!!!C'est se que tu atendait??? Si tu veux d'autre modif dis le!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 maintenant a vos votes , qui est d'accord pour ce tee shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ba toi.......donc .. bmhss. nenette......je pense....stef77 bm77. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 vi et fanfan gsxr77 bm535 megadeth jojo etc........ allez on y va , on prend 5 minutes pour nous dire ce que vous pensez du tee shirt et combien vous en voudriez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Liste a copier et a mettre a jour.. Attention avec vos tailles ,car pas d'échange ou de remboursement. BM77=============>> 2 en XL Stef77==============>> 2 ======== M Fanfan ============>> 2 ======== L petit bm77/Mael.==========>>2 ======== 14 Ans Gsxr =================>> 2 XL. BMHSS ==================>>2 XL Nenette==================>>1 XL Greg /megadeth==============>> 2 XXL Laurent/BM535==============>> JoJo=====================>> petit bmhss===============>>2 XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 allez on continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Je pense que nous pouvons faire de même pour le club BmwEst....avec leur logo..... Stef 77 va faire un montage... cela sera profitable a tous avec des prix très réduit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef77 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 cadeau Laurent/BM535!!!!! j'espère que sa te plais, pour le devant je refais pas on garde le même modèle que pour la Old!!!Si tu veux des modifs n'ésite pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 oui super pour nous sympa BM77=============>> 2 en XL Stef77==============>> 2 ======== M Fanfan ============>> 2 ======== L petit bm77/Mael.==========>>2 ======== 14 Ans Gsxr =================>> 2 XL. BMHSS ==================>>2 XL Nenette==================>>1 XL Greg /megadeth==============>> 2 XXL Laurent/BM535==============>> 2 xxl ou plus grand JoJo=====================>> petit bmhss===============>>2 XL _________________ je vais voir pour bmwest mais je risque d en prendre un trentaine en differente taille selon le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Cool ,LOLO ........donc notre pote bmhss a la quantité mini pour les prix........... 50 s'est sympa + s'est encore mieux............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 en fonction du prix faut que je les revendent moi derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 en tous cas je peux lui demander un prix définitif pour 50 avec la TRAM des tee shirts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 je vous tiens au courant pour les 2 versions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 le message vient de partir pour 20 old et 30 bmwest , j'attend le prix définitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 merci lolo...... suivant le prix je ferais une plus grande commande pour la Old........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 merci lolo idem pour moi selon prix peut etre 50 unites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bon des news , elle nous refait 2 devis car elle a deux matrice a faire , 1 pour la old et 1 pour bmwest ,soit en flocage, soit en sérigraphie j'attend le devis dans les jours qui arrive a suivre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 merci lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 des news pour les teeshirt Tee-shirts fini 16€ ttc pièces,plus les frais de port, pour pouvoir garder ce tarif, il faut une commande de 50 unités mini. Modèle présenté auparanvant pour BMWEEST ET BMWOLDSCHOOL. Vous pouvez passer commande jusqu'au 15 aout. Que se soit pour BMWEST ou pour la Old tant qu'on aura pas une commande 50 unités la commande au fournisseur ne sera pas passée. Dans la cas ou la commande avec fournisseur est passée (50 unités et plus ) on vous informera des modalités de paiement. Le compte à rebours est commencé ===> COMMANDER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bm535 2 tee shirt taille 4xl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 BM 77 8.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deneuve76 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 BM77=============>> 2 en XL Stef77==============>> 2 ======== M Fanfan ============>> 2 ======== L petit bm77/Mael.==========>>2 ======== 14 Ans Gsxr =================>> 2 XL. BMHSS ==================>>2 XL Nenette==================>>1 XL Greg /megadeth==============>> 2 XXL Laurent/BM535==============>> 2 xxl ou plus grand JoJo=====================>> petit bmhss===============>>2 XL Deneuve76 ===============>> 2 XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 allez on se laisse pas abattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Tee-shirt a écrit:BM77=============>> 2 en XL Stef77==============>> 2 ======== M Fanfan ============>> 2 ======== L petit bm77/Mael.==========>>2 ======== 14 Ans Gsxr =================>> 2 XL. BMHSS ==================>>2 XL Nenette==================>>1 XL Greg /megadeth==============>> 2 XXL Laurent/BM535==============>> 2 xxl ou plus grand JoJo=====================>> Alan=====================>> Ludo E46==================>> petit bmhss===============>>2 XL Deneuve76 ===============>> 2 XL GabY ==================>> 2 XXL ( Le_Menhir_n ) LuTiNe =================>> 1 S ( amie de Le_Menhir_n ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 on est a 24 et il en faut encore 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 le_menhir_n a écrit:Tee-shirt a écrit:BM77=============>> 2 en XL Stef77==============>> 2 ======== M Fanfan ============>> 2 ======== L petit bm77/Mael.==========>>2 ======== 14 Ans Gsxr =================>> 2 XL. BMHSS ==================>>2 XL Nenette==================>>1 XL Greg /megadeth==============>> 2 XXL Laurent/BM535==============>> 2 xxl ou plus grand JoJo=====================>> Alan=====================>> Ludo E46==================>> petit bmhss===============>>2 XL Deneuve76 ===============>> 2 XL GabY ==================>> 2 XXL ( Le_Menhir_n ) LuTiNe =================>> 1 S ( amie de Le_Menhir_n ) Seb93130=================>> 2 XXL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 allez on se relache pas on as pas encore atteint les 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 encore 24 ça serait dommage de ne pas pouvoirs avoir nos tee-shirt à ce prix là , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 salut , j'en profite qu'il y ai du monde ce soir pour dire qu'il nous manque encore 24 commandes de nos SUPERBE tee shirt pour pouvoir avoir ce bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ba tu les achète ,et tu en un par jour......... ou tu me les offre........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 aller on y croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef77 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 t'inquiete pas on y croit que tu nous les offres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 je tiens à rappeller qe noel est au mois de décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fon2 3 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Salut aller j en prend 2!!!! merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 il nous faurait ta taille et c pas fini on est a 28 il en reste plus que 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 oui je sais je vais vous bassinez jusqu'a avoir mes 50 unitées ,un tee shirt pour se demarquer d'autre association ou site c quand même pas mal et puis je trouve qu'il est plutot sympas et un certain travail de style à était effectué je tiens a dire que le prix est quand même attractif, et votre fidéle serviteur moi même et nenette (mme bmhss pour ceux qui avait pas compris ) , rappellons que noel c le 25 décembre et que donc les cadeaux ne sont encore pas d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 jusque quelle taille mini ,peux tu avoir ? ou en age... s'est pour Ludo E46... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 S pour les adutes et ensuite on passe dans les tailles enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ok ,ce soir je Tel a ludo..merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 pas de prob boss , allez c pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites