BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Rayure peinture des petits con m'ont rayé ma cinq ,1 panneau de porte... je précise que s'est rayé jusque sur l'apprêt......donc bien gris.....pas large ,mais visible. j'aimerais rattraper dans la mesure du possible les 3 griffes avec du polisch .. la question le quel ? donnez moi votre avis....... merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Lolo dit qu'avec du polish zéro, mais a tu pensé au stylos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 pas top le stylos je cherche le meilleur polisch ,avec la marque....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ScratchX de chez Meguiar's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bonsoir,alors la,je peux aider:a partir du moment ou le vernis est severement touche,c'est mort!ben oui,tu n'as plus assez de matiere pour faire une legere rectif...par contre,ce que tu peux faire,avec papier de verre a grain fin,c'est decaper un peu de vernis autour...pis,un coup d'appret pour "egaliser",poncage a nouveau,peinture,pis poncage au papier a l'eau.....et vernis...c'est comme ca que fait mon pere,et ca se voie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 merci ,s'est ce que je pensé ,un panneau entier a refaire..... plus ma porte avant ou l'on ma mis je ne sais quoi dessus ,et sa part pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites