BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Salut a tous ,j'ai peut être la possibilité de faire graver des verres a boire avec notre enseigne ou logo bm. et certainement une vue de votre Old... si cela vous intéressent .. le verre est de grand coca.. je reviendrais sur ce poste avec les taro pour la Old.. les commandes se feront par pack de sis verre.....pour la table s'est mieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 oui voit pour bmwest aussi STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 je précise que les gravure son faite main ,donc chaque verre est une pièce unique..tout les dessin pour la gravure aussi.........voici un exemplaire..avec du coca et avec du whisky ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 alors jl tu as les prix de tes verres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 pas encore le mec se connect pas souvent..dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 [quote="BM 77"]je précise que les gravure son faite main ,donc chaque verre est une pièce unique..tout les dessin pour la gravure aussi.........voici un exemplaire..avec du coca [/quote et avec du whisky ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 sa donne un Lolo qui navigue mal........heureusement le Whisky sa coule pas......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 je viens d'être contacté par le créateur demain je lui poste les logo des 2 club ... bmwest et bmwoldschool .. pour remise de prix par 6 verre..type whiskys pour la Old le logo des tee shirt est retenu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ok on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites