Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BM 77-bmw-old-school

faisceau sous tableau de bord

Messages recommandés

Salut a tous.


je recherche toute info ,sur le branchement des 2 grosses prises a gauche sous le tableau de bord..
il y a aussi un relai ..(vers la tirette de capot.)
car celui qui a monté cette daube a coupé et shunté des fils et a supprimé certaines prises.

en photo si possible..avec couleur de fil..

la cause suppression d'une alarme en panne..

la voiture 318 ph 2 donc en motro.1.3 je suppose que sur toutes les ph 2 le branchement est le même

j'ai déjà reconnecté ou viré tout ce qui concerne porte ,capot,coffre....(la s'est facile )

mon problème pas d'allumage ........et je ne veux pas prendre de risque (cramage boitier ou autres)

je précise que bien que l'alarme était nase la voiture tournée (mais gros risque de feu, chauffe de fil. )

merci a tous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut une photos de l'endroit exact!!!!
car c'est un gros b..... la dessous!!!!!
c'est la meme chose sur les 320i? si oui je ferait une photos dans la journée!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh JL le relais a coté de la tirette je crois que c'est celui du plafonnier, regarde le post sur le plafonnier en electricité y a une photos c peut être celui là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila boss j'espére que j'en ai pas oublier si c le cas dit moi le j'irais vérifier




bon courage j'espére que ça va t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reprise des branchements,sa vas être compliqué vu comme l'alarme a était branchée,,

trop de prises de coupées.
je me demande si sa ne serait pas plus simple de trouver une partie faisceau sous tableau...

malgré le schéma des prises,trop de fil amènent je ne sais ou .......

il me manque l'allumage et surement la pompe a essence.....,tout le reste fonctionne..

en direct sur le pc portable dans le garage..... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les fils non branché sont:

-2verts relié ensemble a une prise carré a fiches plates
-un vert bleu avec prise mâle avec détrompeur.


-un marron blanc sans fiche
-un rouge avec fiche ronde noir avec détrompeur
-un marron noir sans fiche
-un marron sans fiche

Les 4 derniers fils partent tous d'une même prise venant du petit bornier carré (avec tresse noir autour des fils).
Certaine prises recevantes ont été coupées, c'est pour cela qu'on ne retrouve pas le branchement.

Quelqu'un pourrait-il regardé sur sa e30 et faire si possible des photos avec des explications...
Merci d'avance aux bmistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jl moi je peutpas mieux pour le schéma que je t'ai fait par contre je peut prendre des photos pour voir comment elles rendent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ,je sais laurent...

comme tu le vois dans le poste ,j'ai plusieurs fil a rebrancher..........
et sans les broches avec les détrompeur s'est pas simple..

pour les prise sa va (schéma),le branchement est bon...........


si tu peux oui ,je veux bien les tof....( un maxi si tu peux.........en très gros plan....)

merci a toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok demain matin je te fait ça photos de long en large et en travers avec tous les fils qui arrive a tous les bornier et ceux qui viennent du neiman
je me suis quand même posé une question celle de gael c bien un 318 est ce les mêmes faisceaux que le 316

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des soucis d'ordi JL ne t'inquiéte pas je pense a toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon apparemment tout est redevenu normale sur l'ordi donc demain matin à la premiére heure je fais les photos EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






en espértant que c'est les photos que tu espérais si telle n'est pas le cas, mets nous toi des photos pour que l'on puissent voir a quoi ça pourrait correspondre chez nous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon!!!!
tout ai arranger jl ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ,pas encore pas le temps,je travail sur plusieurs voitures et comme Gael n'est pas pressé...........

je termine le E34 de Hervé aussitôt les pièces rentrées,la E36 (4 pattes)d'un pote (joint de cucu)

la mienne a la qu'elle je dois changer l'ensemble frein avant.....

enfin manque de temps pour tout........... SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben P.....!!!!!!
t'a pas de quoi t'ennuyer!!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je me remet sur le e30 et je pense change le faisceau sous tableau de bord, mais comme vous avez demandez des photo j'en ai fait au cas ou si quelq'un peut m'aider lol!























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...