Lineart Concept 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Salut à tous !Donc Fabrice , d'Isère et plus particulierement près de Bourgoin Jallieu.Je suis en posséssion d'une E30 318 is de 1989 , en pleine réparation(quoique tournant fortement à la restauration).Cependant je suis ici, suite à l'invitation d'un des membres du forum E30 passion.En effet je suis représentant d'une toute jeune société au nom de "Lineart Concept", créateur de décorations personnalisées, qui avait l'air d'interressé le forum.www.lineartc-concept.com (site encore en pahse de test)Je reviendrai avec de plus amples détails un peu plus tard , avec un post consacré la dessus. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 juin 2008 merci Fab ,d'avoir répondu a mon invite.. j'ai ouvert un poste pour ta société et ceux que tu peux faire pour la Old.. bienvenu ici :fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 salut sois le :parchemin: sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 27 juin 2008 :parchemin: a toi , pour moi le lien y marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lineart Concept 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Roo la boulette :pwww.lineart-concept.com Je vien à l'instant de rentrer j'essaie de compléter ton post au plus vite Bm77.Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 juin 2008 fait nous aussi un descriptif de ton E30...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wile74 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Welcome to You Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites