Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BM 77-bmw-old-school

auto collant ou autres Lineart Concept

Messages recommandés

auto collant ou autres..

par Lineart Concept",

un nouveau membre que j'ai invité vient de nous rejoindre ,il a fondé la société Lineart Concept**
qui peut fournir des stikers ou autre........,



je lui laisse la place pour les explications..

lineart-concept
clic <====<<<<<<<<<<<<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !



Merci à BM 77 pour l'invitation ... je vais pouvoir vous expliquer plus en détails l'activité que nous tentons de développer .

Nous essayons d'introduire l'aspect artistique sur le support de l'adhésif. Loin des petits "flamming" et autres tribals que nous pouvons trouver dans la plupart de nos magasins de type Feu V..., nous souhaitons véritablement mettre en avant la recherche graphique que nous pouvons apporté à ces produits.

Mais notre domaine ne s'étend pas qu'aux véhicules, bien au contraire , nous pouvons aussi vous réalisez les décorations pour maisons , vitrines , pancartes , affiches... et plus encore ! Eu ceux avec la garantie de produits de proffessionnels adaptés à vos besoins. Plus ou moins résistants , opaque , de découpe seuls,etc...

Trève de bavardage , un seul lien pour trouver nos premières réalisations et "concepts"ainsi que de plus amples informations :
www.lineart-concept.com

N'hésité pas à nous contacter pour toutes vos demandes.


Concernant l'invitation, j'ai cru comprendre qu'une boutique en ligne allait être ouverte? Si l'on pouvait me donner plus d'informations.

Je tiens à m'excuser pour le retard du post , mais comme pour tout projet , un minimum d'argent est nécessaire , de ce fait mon associé et moi même avons tous deux un autre travail, nous occupant une bonne partie de la journée. Je vous demaderai une certaine compréhension au vues de la rapidité à laquelle nous vous répondrons.

Merci

L'équipe Lineart Concept

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi..

pour la boutique je souhaite avoir des autocollant a l'enseigne de la Old.....

mais avec le logo d'origine qui nous distingue ,(voir sur le portail )20cm par 8...

et des exemplaires comme ma signature.. longueur 15 par 5 celui de ma signature ou il y a les 2 bm..

bien entendu aucun bénef ne sera fait de notre part...

donc si tu peux nous donner une base de prix pour une commande de 10 de chaque ...(s'est plus simple pour les calcul)




je ne sais si les dimension somme bonne,a toi de nous guider.......

par la suite ,il y aura des panneaux pour les sorties en taille standard.. (très visible) donc de 4 a 6 exemplaires..

peux tu nous faire des planches que l'on voient ce que sa donne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Navré du retard mais le temps nous manque.

Concernant le planches , si tu ne souhaite pas de retouches , il me faudrait les 2 images en plus grand format .

Concernant les mesures , travaillant directement avec des fournisseurs et non avec nos propres machines, plus les adhésifs s'avère petit plus le tarif se resserre.Et ne sachant pas l'tilisation que tu compte en faire, je peux simplement te dire que les dimensions restent acceptables , bien que l'impression pure ne soit pas notre spécialité.

Les tarifs devraients arrivé très prochainement.

L'équipe Lineart Concept

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme à notre habitude , les problèmes sont déjà là.

Le fournisseur nous pose déjà quelques problèmes au niveau de la réalisation , puisque les demandes mise à part les panneaux s'avèrent trop petites pour entrée en chaine de production..

Je vais me renseigné auprès d'autres sociétés pour régler ce problème au plus vite.

Ceci dit en passant , si tu veux me donner plus de renseignements sur les panneaux, je t'écoute.

L'équipe Lineart Concept

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ,il seront en structure bois et env ,700 par 700 pour rentrer dans dans un coffre de bm..

avec le logo original de la OLD..celui a gauche sur le portail..

pour les stikers s'il faut agrandir un peut ,voit ce que tu peux faire..



encore merci..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...