xavcab 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bonjour à toutes et a tous, Xavier, marié, deux enfans (filles), 34 ans, militaire. Travail dans le 92, habite en Normandie. Deux véhicules, 325i Cabriolet de 04/1987, PC chromé, décatalysé boitier échappement Hartge, filtre KN, barre anti-rappro AV, 4 Bielstein Eibach, moteur embrayage 40 000 km, et une 530 D Touring Préf Pack Luxe avec juste des jantes en 17 BM, les deux sont noires Schwartz. A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 juin 2008 :bonjour: :parchemin: Xavier Merci de ton inscription.. vite des tof............ :fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 salut sois le :parchemin: sur le fofo vite des tof :pour moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavcab 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Merci. Un peu de signature..... L'ainsne c'est jolie je suis de Saint quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 juin 2008 merci ,s'est clair.. évite d'ouvrir trop de poste ,tu peux le faire sur ta présentation.. merci a toi.. je fusionne les 2 postes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bonjour au nouveau venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 26 juin 2008 :parchemin: a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites