MB 80 0 Posté(e) le 11 août 2009 Moi, je suis intéressé par le siège conducteur. MP envoyé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping 0 Posté(e) le 11 août 2009 voici l"etat du bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping 0 Posté(e) le 11 août 2009 seul usure visible des siege est le commencement d4usure sur le siege conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 août 2009 sa va le bas de caisse est récupérable ....prés de 25 ans la 5.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping 0 Posté(e) le 13 août 2009 aujourd'hui j'ai sorti le moteur de la caisse malgres un temps hasardeux et tous j'en est chi....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 13 août 2009 biens jouer, en plus avec cette caisse a outils (j'avais la même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping 0 Posté(e) le 13 août 2009 voila je vais réaliser un prototype sur base ax avec moteur central et propulsion de plus pas besoin de la rabaisse alors pas mal la preparation sur base de m30 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 août 2009 peut tu nous donner les n° de boite pour archive ,STP , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites