BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 juin 2008 super ,tu as réussi... allé fait nous un reportage....... on veux tout savoir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 salut mais il y en a partout des e28 moi perso je trouve pas sa térible les retro c des retro de e36/e30 (m) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NON02 0 Posté(e) le 26 juin 2008 édit Admi ,sujet pas a sa place... poster dans les bonnes sections.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 juin 2008 tu as une section recherche pièce pour sa ,mais 50 message obligatoire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 26 juin 2008 il faut lire le reglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NON02 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 BIENTOT DES PHOTOS DE L INTERIEURE MA BM ES UNE E 28 528 IA DE 1983 6 CYLINDRE EN LIGNE DE 2800 CM3 QUELQUE TRAVAUX SONT ENCORE A PREVOIR DON LE PARE BRISEL ECHAPPEMENT MAIS LE PLUS DURE C EST LA PEINTURE SINON ELLE TOURNE BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NON02 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bonjour, Ca fait 2 jour que j essai d ouvrir mon toit ouvrant,on n a pas encore trouvé le sistem d'ouverture. C es la galère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 électrique ou manuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NON02 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Salut, On a aucune idee il n i a pas de manivelle juste une petite manette. Je metre une photo des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NON02 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Voici de nouvelle photo don l ouverture du toit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NON02 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Salut a tous, Toujour avec mon toit,sa bouge mais toujour pas ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 un peut d'aide les copain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 que ce soit un electrique ou un manuelle le mecanisme de fonctionnement est sous le bandeau noirnormalemen la poignée dans le cas d un manuelle devrait etre entre le pare brise et le toit ouvrant, pour l electrique c est la place du moteur mais l inter devrait etre a cote de ton check controlvu la photo je pense pas que ce soit un t.o d origine bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NON02 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Salut a tous, J ai verifier sous le fameus bandeau noir,il n y a aucun mecanisme donc sa va etre galere, car je ne vois qu une solution c es de retirer la garniture du toit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bon courage nono02 , fait nous des photo du démontage,que l'on vois,sa peut rendre service a tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Alors des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 20 avril 2009 je doute qu'il soit d'origine , on dirait de l'adaptable de chez "autobac" ey sa se trouve il n'est pas fonctionnelle, essai de dégarnir le pavillon pour voir plus clair et donne nous des photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NON02 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bonjour a tous.Un peut de nouvelle,j essaie de recuperer une 750 ia,le ga doit me rapeler dans la journee.Je vous tient au courrent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 2 juin 2009 NON02 a écrit:Bonjour a tous. Un peut de nouvelle,j essaie de recuperer une 750 ia,le ga doit me rapeler dans la journee. Je vous tient au courrent. tu n'a plus ta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NON02 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bonjour,si je l es toujour mais un 750i s es encore plus rare es la la persoone ma apele ce matin et en faite il vent une 750i normale et une en version limousine. Le probleme es qu elles sont en bretagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 3 juin 2009 tiens regarde il y a celle la apres celon le budget tu en trouve en france http://www.leboncoin.fr/vi/48576721.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Un 750i qui roule au diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NON02 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Mai non elle roule a l essence. Merci pour le lien,mais sa fait 2 jour que j essais de contacter le proprio sans reponse. Les 750 ces des v12 essence,meme moteur que la 850. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 3 juin 2009 exact essence sinon pour environ 3000 a 5000e tu en trouve des nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 3 juin 2009 je parlait de l'erreur sur l'annonce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NON02 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Oui,j avais pas fait attention,le gas marque diesel j espere pour lui qu il n en a pas mis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NON02 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Je suis allee sur le bon coin et j ai vue la 750 qui m interresse soffe que moi je l es vue sur marcher.fr et ce ne sont pas les meme elle es a 1200 euro dans le morbihan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 3 juin 2009 mais tu ve le e32 ou e39 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NON02 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bonjour,c es le e 32 que je veut,la le gars me la laisse pour 1000euro sa me tente vraiment surtout qu elle es belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NON02 0 Posté(e) le 4 juin 2009 voici une photo de la e32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 4 juin 2009 sympa ce modele il garde encore l'aspect gueule de requins !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NON02 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Je croie que c est un modele de 1991. je ne sais pas encore si je vais l acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 4 juin 2009 moi je veut les jantes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 juin 2009 jolie , mais le hic, s'est qu'il faut de très gros moyens pour l'entretien sur ces modèles , sans compter l'assurance et l'essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NON02 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Bonjour,au depart je penser m en servirt juste pour les dimanche mais tu a raison sa fait peut etre un peut gros comme voiture merci de m avoire ouvert les yeux de toute facon je peut meme pas l acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 août 2009 voiture vendu .......a Mr Ping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 août 2009 cette E28 528 i ,va servir de donneuse a la restauration complète d'une E28 bien connu ici ... dont certaine partie découper large et ré assemblée .... un gros travail en perspective sur la Old et que sur la Old... merci Nono 02 de l'avoir cédée pas trop cher , pour une reconstruction .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 4 août 2009 c'est pas une e28 mais une e32 ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 4 août 2009 a oui sa voiture oups pardon j'etait rester sur l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping 0 Posté(e) le 6 août 2009 en effet merci nono 02 ton e28 va servir a sauver une de ses soeurs pour la rafraichir un peu et avoir un peu de pieces pour lui assurer une longue vie futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB 80 0 Posté(e) le 10 août 2009 Moi, je serais bien intéressé par le siège conducteur car apparemment, il est bleu et bon état et le miens est craqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 août 2009 je confirme , propre sans déchirure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping 0 Posté(e) le 10 août 2009 demontage iminent aujourdhui toute la face avant a ete déposé et l'arbre de transmission j'ai pu voir comment été le dessous de caisse verdict les bas de caisse sont aussi bien attaqué par la ruoille et et tordu toutefois l'emplacement du cri a l'air plus sain que celui de la mienne donc a voir.concernant l'interieur les sieges sont propre le siege conducteur a un debut d'usur mais il n'est pas dechire donc certaines personne sont interesse envoi par mp je tiens a remercie jl pour la mission lorsque l'on a été cherché le véhicule mais ce qui m'épate le plus c'est la santé du m 30 pas un claquement et tres silencieux au ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 août 2009 si le pond fait plus que 3.64 je pose une réserve , 3.91 serais top.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping 0 Posté(e) le 10 août 2009 pas de souci jl je te dis cela dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping 0 Posté(e) le 11 août 2009 aujourd'hui http://i80.servimg.com/u/f80/12/20/57/13/102_1511.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 août 2009 pose les photo en direct , s'est mieux pour visionner..merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 août 2009 peux regarder la plaque du pont ? un coup de brosse pour la visionner.. merci Greg.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites