boulabete1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bonjour a vous toutes et tous, je m'appele Vincent, 36 ans, mariés 2 enfants et 2 bombinettes, mais malheureusement pas de votre marque fétiche, je ne les presenterai donc pas ici je suis ici grace a BM77, car un ami cherche une BMW 2002 alors je vais fouiner sur le forum a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 juin 2008 salut Vincent soit le bienvenu ici.. pour tes belle tu peux les poser en section hs... sa vaut largement de les voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 23 juin 2008 :parchemin: quand même aprés avoir tous lu tu va surement en acheté une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 juin 2008 tu peux faire une demande pour la 2002...... toutes ne son pas ici ,sur d'autre site que les membre fréquentes ,donc le message passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulabete1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ben j'ai vu qu'il fallait 50 messages pour poster une annonce pour l'achat d'une BM, il faut aussi que ma femme soit d'accord ( et les voisins) car il y a deja 4 voitures devant la maison et une une dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 juin 2008 pour une foie j'autorise........ tu peux poster...comme dit sur rétro 02... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulabete1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ca c'est vraiment sympa en plus j'ai pas osé venir te voir au "retro car's", tu etais avec du monde!!! je post dans quelle section, recherche pieces ou vente auto? je voudrais pas pourrir le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 juin 2008 recherche...voiture.. pose les photo de tes voitures en hs...stp.. on veut tous les voir.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 salut sois le :parchemin: sur le fofo et bon courage pour trouvé une 2002 en bon état pas tros chére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 juin 2008 boulabete a écrit:ben j'ai vu qu'il fallait 50 messages pour poster une annonce pour l'achat d'une BM, il faut aussi que ma femme soit d'accord ( et les voisins) car il y a deja 4 voitures devant la maison et une une dans le garage quand tu auras piloté une BM ,tu ne voudras plus autre chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites