SEBMW 0 Posté(e) le 21 juin 2008 slt a tous!!!! desoler de vous demander cela ,mais il y a encore des passionnes qui viennen tsur le site new school!!!! car je l'ai connut grace a la old school mais j'y voit personne!!!!!!! A+ Seb!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 juin 2008 salut seb .. oui ,mais leur fondateur est en panne de net ,et le forum est en construction... mais tu peux y poster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ha!!!ok!!! merci pour l'info car je me posait des question !!! vut les dates des derniers post!!!!!!!!!!!!! merci bcp A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 juin 2008 regarde tes MP.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ok !!! jai vut no soucit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 juin 2008 merci seb... alors bon travail.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 21 juin 2008 je vais refaire un alternateur pour E30 et je vais mettre un pommeau qui va pas plaire a tous le mode !!! c'est un pommeau de phase 1!!! desoler pour les phase 2 mais cela va avec ca!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 21 juin 2008 et pourtant j'ai un touring ,donc phase 2 mais je kiff tellement les e 30 que cela me derange pas!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 juin 2008 si ,bm535 lit sa ,il va dire en cube les E30........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 21 juin 2008 bon ok c'est vrai!!! j'ai un pecher mignon pour les 2002ti et les 635 csi!!!! que le dieu des e30 me pardonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 22 juin 2008 et le detuning serat enfin finit!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 22 juin 2008 c est quoi une e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 juin 2008 s'est de foi E15.......... quand tu les coupe en deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 22 juin 2008 pffffffff!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites