collectovince 0 Posté(e) le 16 juin 2008 hello à tous povez vous m'aider ....ma 520 de 79 , jalouse de l'arrivée de la 728 dans le carport , me chie une pendule et cale dès que je ralentis ou qu'elle passe sous les 1200 tours +/- .....nouvelles bougies , filtres , essence usuelle .....comprends pas .... ....à quelle vis je peux chipoter ? elle m'a faitt ça en revenant du turf il y a un mois , et ça continue ; elle ne crapote pas vraiment mais elle ne pêche plus autant , et à 90 je la sens un peu tousser , sans plus ...c'est plutôt comme une irrégularité à vitesse constante ; Elle pompe un max en plus ...au secours les pros ....1979 , 2,0L , carbu . thanks , Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 16 juin 2008 encore désolé de t'avoir obliger de refaire ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 juin 2008 regarde ta pompe a essence est son filtre,surtout ne touche pas au réglage du carbu... je crois qu'il ya un filtre en entrée du carbu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 16 juin 2008 moi j'ai eu un soucis similaire avec ma 316 E21 dés que j'arrivé au alentours du régime de ralentis elle calée , résultat des course j'avais deux pistons troué ,les bougie qui avait était mise par l'ancien proprio n'était pas les bonnes (bougie chaude , froide je sait plus ) mais bon j'espéres pour toi que ce n'est pas ça et que les experts vont te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 16 juin 2008 d'ailleur je ferais un truc la dessus en méca de base pour les bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 16 juin 2008 j'ai trouvé ça sa peut peut être t'aider bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectovince 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Deux pistons ...la bonne surprise ....bon je ne pense pas , et elle fume plutôt le " trop riche " au rerereredémarrage ...je vais essayer la pile nucléaire bientôt .... ...tu sais bien que ça fonctionne sans à coups toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 juin 2008 et elle fume plutôt le " trop riche " au rerereredémarrage ...je vais essayer a chaut ou a froid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectovince 0 Posté(e) le 17 juin 2008 a chaud ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 juin 2008 vérifie ton starter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectovince 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bon j'ai regardé , pas de filtre à moins que ce soit la pièce dans laquelle arrive l'essence de la pompe , et dont un tuyau repart vers le carbu et l'autre dans le châssis ... une pièce en métal , qui a l'air sertie et qui est fixée au carbu par une patte en "L" ...? A froid elle tourne pendant 3 minutes , puis elle tousse et s'éteint . Ca semble être un problème de richesse , non ? mais ...pourquoi brusquement ..? si qq a un schéma ...ce sera le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 18 juin 2008 regarde si ton starter auto n est pas entartre car il est gere par le ldr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 juin 2008 il y a des schéma sur le forum dans les fac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectovince 0 Posté(e) le 18 juin 2008 trouve pas .....trop de posts ....et en effet j'ai vu qu'il y avait de l'alumine sur 1 pièce à l'arrière du carbu ; C'est le choke ? je me demandais pq c'était relié à la pompe . Je suis une grosse bille en méca malgré qq restaurations .... je vas la démonter , on ne perd rien à essayer ( surtout moi ) En tout cas merci les gars , c'est pas avec mon salaire de prof que je vais me payer le garage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 juin 2008 example ,il y en d'autre http://bmwoldschool.net/moteurs-f30/les-carbu-tout-sur-le-carbu-2be-t298.htm?highlight=carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 juin 2008 http://bmwoldschool.net/fac-mecanique-f15/carburateurs-weber-introduction-technique-t1688.htmhttp://bmwoldschool.net/fac-mecanique-f15/technique-de-reglage-et-montage-solex-t1687.htmhttp://bmwoldschool.net/fac-mecanique-f15/carburateur-pierburg-2be-t80.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectovince 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bon , ce matin elle ne me l'a fait que deux fois .....pige pas , je n'ai pas encore eu le temps de regarder le starter elle se rassure : je continue à rouler avec , ma fille en est folle ....papa , ce matin je veux aller dans l'orange .....Liza est née avec la passion ...ou c'est moi qui lui ai déja filée quand elle m'accompagne au garage ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 juin 2008 les 2 chef........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectovince 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bon , je suis le roi des mécanos : je soulève le capot , je touche à rien et c'est réglé deux jours plus tard . Je prends 1 euro la consultation En tout cas elle tourne à nouveau bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectovince 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Et M**** ca recommence dès ce matin , elle a calé 50 fois sur tous les feux rouges ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites