BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bien tôt 1 an que la Old a était créée ........... le 17 07 2007.............. et 283 membres..........sans compter ceux que j'ai supprimé env 40.......) que d'évolution sur notre forum avec des hauts et des bas ,(un peut par ma faute je dois dire) mais la Old est telle que je la pensée ,s'est a dire une mine d'info ............et une super équipe ainsi que de bon membres mais avec les beaux jours calme plat le dernier inscrit vient des U S A ................ alors a votre avis que nous réserve l'avenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ben une grosse bouffe pour les 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 16 juin 2008 on vient chez toi pour faire la nouba c pas ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 16 juin 2008 moi je vois bien l'avenir , peut être un peu plus de post , par les différents inscrits même quelques choses d'anodin c dommage que l on soit une poignée à le faire , mais si on insiste ça devrais venir encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 juin 2008 oui ,s'est bien ce que je pense................ on taf ,ils lisent non sérieux je pense que l'on est dans la bonne direction ,même si l'on est un peut dure de temps en temps .......... et le faite de bloquer les sections a ceux qui ne se présentent pas ne nous aide pas ,mais je pense que la formule est bonne .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 16 juin 2008 moi aussi même si ça fait pas longtemps que je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 juin 2008 je me demande si la Old ne devient pas trop généraliste ?..... que faire pour faire venir les anciennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 que se que tu veu dire par généraliste (tros de moderne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 juin 2008 BA NON ,IL Y EN AS PAS.......je pense au restauration ,peut de poste .....je suis en train de faire le ménage et simplifier les recherches .....des sous forum pour les postit sont en cour (car personne ne les regarde...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ok sa c bien de simplifier les recherches sa va étre plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Voila la OldSchool a encore évolué pour la simplicité des recherches...de nouveaux sous forum son a votre service voir les fac.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 juin 2008 alors vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 juin 2008 petit up....... sur l'évolution de la Old .........avons nous trop ou pas assez de fiche technique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 juin 2008 LES SOUS FORUM ONT GRANDI ,avec l'apparition pour les méca de base de compléments ,comme les injection ou carbu....ce qui je pense devrais faciliter les postes et recherches.......ET LE RANGEMENT EST EN COUR.......... merci a et bible et et a l'équipe pour leur travail et conseil.. :fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 juin 2008 question , la nouvelle présentation du forum ,vous vas ? avez vous essayez la fonction recherche? ou vos recherche sont plus simple ?........sans la fonction...R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 22 juin 2008 y a un truc qui va pas boss , essaie : recherche ,ensuite tu tape allumage , et il te donne que les bobines et pas toutes la page ,, tu sait pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 juin 2008 oui ,si les titre ne sont pas clair ,sa marche mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 juin 2008 J - 18.et annif de la Old......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 la old va commencer a faire ses dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 oui ,lolo elle va mordre................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites