BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 juin 2008 question ,vos cadeaux........ pour moi mes enfants............. et un G P S dernier cris........Marque Sanio ,+ radars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 15 juin 2008 moi une chemisette blanche cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Le gps s'est pour venir chez toi mon Lolo ,aussi tot que ma santé me le permet......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 15 juin 2008 pas de probléme , et pense au maillot de bain pour la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 15 juin 2008 et le gps chez moi il sert pas a grand chose autoroute a reims et puis toujours tous droit jusqu'a toulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 juin 2008 si pour les radars........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites