kurvamatch 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Salut a tousje suis un passionné de vieilles bmw et conte bien partagé ma passion avec vous,je posséde un M535i de 85 il me reste pas mal de choses à faire dessus,c'est un régal de travaillé sur ce genre de voiture,a plus sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Soit le bienvenu sur la Old... une E28 pas mal ,bon choix.... des photos? :fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 8 juin 2008 slt a toi et bienvenue!!! et oui des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bienvenue a toi , super choix , une de mes bm préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 salut sois le :parchemin: sur le fofo hhaaa une m535i sa c de la voiture vite vite les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites