Micka076 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Je m'appelle Mickaël, j'ai 18 ans et je suis du Havre !Je suis passionné de BMW et plus particulièrement des E21 et E30 mais j'aprécie bien évidement aussi toutes les autres !J'ai comme projet de m'acheter un E21 ou E30 dans peut être pas très longtemps mais hélas c'est l'assurance qui me bloque donc je vais faire marcher la concurrence en allant voir un peu partout ! Par la même occasion si vous connaissais des assurances qui accepterais ce genre de profil ?Bref j'espère pouvoir bientôt rouler en BMW old school d'ici peu ! Je précise aussi que ca sera ma deuxième voiture, ma première étant une petite Mazda 323 pour tout les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 juin 2008 :bonjour: :parchemin: merci de ton inscription.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 salut sois le :parchemin: sur le fofo cool les e21 sa c bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 9 juin 2008 :parchemin: :parchemin: :pour moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wile74 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Salut à toi et sois le bienvenu !!!! Sit tu choisis une E21, tourne toi vers l'assurance collection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka076 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Merci pour votre accueil !Sinon pour l'assurance collection je ne pense que ce soit possible pour moi vu que je suis jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 9 juin 2008 assurance collection est bien car tu paye pas cher , mais trés contraignant en ce qui concerne les déplacements a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites