BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bm77 est rentrer a l'hopital aujourd'hui mais rien d'inquietant!!!je vous tiendrais au courant demain dans la journée.Il n'a pas son tel desolé.bisoux a tous.FANFAN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 3 juin 2008 on est de tous coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bise a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 4 juin 2008 en esperant un bon retablissement et un retour rapid sur le fofo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 4 juin 2008 des exams???? ou un p'tit problème ????? revient nous vite JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 hhooo merde, ropose toi bien pendant c quelque jour,bon courage fanfan et tous le mondea+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 juin 2008 megadeth a écrit: des exams???? ou un p'tit problème ????? revient nous vite JL rien de très grave, ne vous inquietez pas!!! Il rentre bientot. FANFAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ok, passe lui le de notre part et bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Salut a tous s'est J-L/BM77.Des ennuis de santé mais rien de trop grave,1 moi de soin et examen pi tous rentrera dans l'ordre....merci a tous de votre soutien ,faut vraiment que je me ménage et que je boive plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 6 juin 2008 soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 11 juin 2008 pas d'exes repose toi bien JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites