SEBMW 0 Posté(e) le 31 mai 2008 slt a tous!!!!!!! je voulait savoir comment je pourrait redonner un coup de neuf a mes plastique exterieure!!!! alors ,a vos clavier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 31 mai 2008 donne nous le détail de tes plastiques (état générale)........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 31 mai 2008 un peu rayer (mais leger) mais c'est raviver le noir et son brillant!!! voila!!voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 31 mai 2008 bombe pour contact électrique ,sa donne des résultats durable.. sur tout plastique ou durites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 31 mai 2008 BM 77 a écrit:bombe pour contact électrique ,sa donne des résultats durable.. sur tout plastique ou durites. il faut juste bomber dessus donc!!! c'est a base de silcone?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 31 mai 2008 et pour les petit rayure de la toile emeri trés trés fine déja essayer , mais faut pas appuyer fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 31 mai 2008 bmhss a écrit:et pour les petit rayure de la toile emeri trés trés fine déja essayer , mais faut pas appuyer fort la toile emeri ok et du papier a poncer la carrosserie (p400) cela irait tu croit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 31 mai 2008 en faite sa nettoie , redonne de l'éclat et isole... une bombe et chiffon..sa fait des année que je le fait sur mes caisses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 31 mai 2008 seblaf93130 a écrit:bmhss a écrit:et pour les petit rayure de la toile emeri trés trés fine déja essayer , mais faut pas appuyer fortla toile emeri ok et du papier a poncer la carrosserie (p400) cela irait tu croit??? moi je l'ai fait sur la mienne pour mes rayures c sur que ta une petite différentes de couleur c un peut plus clair ça n'engage que moi , demande au personne qui l'on vus au rasso a JL mais plastiques était propre essaie si tu veus a un endroit qu'on voit pas et aprés tu avise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 31 mai 2008 BM 77 a écrit:en faite sa nettoie , redonne de l'éclat et isole... une bombe et chiffon..sa fait des année que je le fait sur mes caisses.. ca retire aussi les traces des autre voitures ? (j'ai qque trace de peinture sur mes bandes de parchoc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 31 mai 2008 papier a l'eau le plus petit et contact.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 31 mai 2008 bmhss a écrit:seblaf93130 a écrit:bmhss a écrit:et pour les petit rayure de la toile emeri trés trés fine déja essayer , mais faut pas appuyer fort la toile emeri ok et du papier a poncer la carrosserie (p400) cela irait tu croit??? moi je l'ai fait sur la mienne pour mes rayures c sur que ta une petite différentes de couleur c un peut plus clair ça n'engage que moi , demande au personne qui l'on vus au rasso a JL mais plastiques était propre essaie si tu veus a un endroit qu'on voit pas et aprés tu avise bonc si j'ai bien compris 1 je ponce legerement les rayures a la toile emeri 2 je gaz et je frotte avec un chiffon et il reprendront une jeunesse!!!! moi j'avais un pote qui m'avait dit qu'avec un peu d'huile de vidange et huile de coude ca marchait mais j'ai jamais oser!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 31 mai 2008 pour les rayures ta u_ne petite différences de couleur alors attention de ne pas appuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 31 mai 2008 attention papier a poncer pour carrosserie a l'eau super fin.. a proscrire la toile émmerie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 31 mai 2008 bmhss a écrit:pour les rayures ta u_ne petite différences de couleur alors attention de ne pas appuyer je laisse glisser le papier!!!!!!!!!!! ta pas des photos du resultat par has!!!!!ard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 31 mai 2008 BM 77 a écrit:attention papier a poncer pour carrosserie a l'eau super fin.. a proscrire la toile émmerie.. il faudrait un peu vous decider , toile emeri ou papier a poncer a l'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ce que je veus dire n'appuie comme un forcener oui jl A RAISON le papier a poncer carrosserie moi j'appelle aussi ça de la toile émeri c un abus de language excuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 31 mai 2008 bmhss a écrit:ce que je veus dire n'appuie comme un forcener oui jl A RAISON le papier a poncer carrosserie moi j'appelle aussi ça de la toile émeri c un abus de language excuse moi ha!ha! je m'en doutais un peu !!!! tu est tout esscuser !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 31 mai 2008 pour les photos du pare choc je n'en ai pas mais regarde les photos du rasso de jl la bmw blanche du 83 t'aurais une petite idée , mais désolé pas de prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 31 mai 2008 bmhss a écrit:pour les photos du pare choc je n'en ai pas mais regarde les photos du rasso de jl la bmw blanche du 83 t'aurais une petite idée , mais désolé pas de prés ok merci !!!! j'y vais de ce pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 31 mai 2008 bmhss a écrit:pour les photos du pare choc je n'en ai pas mais regarde les photos du rasso de jl la bmw blanche du 83 t'aurais une petite idée , mais désolé pas de prés c'est vrai qu'il sont nickel ,ca m'encourage a le faire!!!! merci bcp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 2 juin 2008 et qq'un aurait une solution pour les griffure un peut profonde!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 3 juin 2008 BM 77 a écrit:bombe pour contact électrique ,sa donne des résultats durable.. sur tout plastique ou durites. et le polytrol , c'est efficace???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 3 juin 2008 seblaf93130 a écrit:et qq'un aurait une solution pour les griffure un peut profonde!!!!!!! comme celle la!! Merci d'avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites