BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Nettoyage moteur......déposé moteur M30 ...... sans dépose essentiel organes. Outil....... une visseuse a air comprimé ou electrique. divers brosse métal pour perceuse. clef divers ......... brosse a peindre. les produits. du pétrole du décap four. de l'eau de la peinture. du polisch grain moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 31 mai 2008 s'est joli tout sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 31 mai 2008 pour bien le degraissé moi j'utilise du BRIOCHIN , un pinceau et de l'eau pour rincer , c un bon produit 5 euros la bouteille vous avez vu le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 31 mai 2008 clair s'est un régal de travailler sur ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 31 mai 2008 c béte qu'on avait pas le trop le temps sinon j'aurais fait ma boite l'arbre de transmission etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 31 mai 2008 trop nickel le resultat !!! et ca c'est fait dans les regles de l'art ! j'adore!!! felicitation pour le taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Merci Seb.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 31 mai 2008 et tu as mis combien de temps?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 31 mai 2008 2 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 31 mai 2008 BM 77 a écrit:2 jours... et desoler de te demander cela(un secret peut etre??) mais comment ta fait pour ton cache culbu???? je voudrait bien faire ca sur ma e30!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 31 mai 2008 j'ai donné l'explication dans le poste.. perceuse très grande vitesse.et brosse métal pour perceuse.. pour le brillant du polich granuleux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 1 juin 2008 BM 77 a écrit:j'ai donné l'explication dans le poste.. perceuse très grande vitesse.et brosse métal pour perceuse.. pour le brillant du polich granuleux.. ok desoler!!!! merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 salut jl beau boulo il en avait besoin!!! depuis le temps qu'il est stoké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djef 0 Posté(e) le 4 juin 2008 mère denis !!!!!!! beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 juin 2008 jojo a écrit:salut jl beau boulo il en avait besoin!!!depuis le temps qu'il est stoké Merci a toi et ton pére de l'avoir sauvé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 tien des tof du moteur avant!!!! oupssse je me suis trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 juin 2008 merci jojo ,après passage en motro 1.3 ,me manque quelques pièces ,carter,pignon et allumage........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites