BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 mai 2008 salut a tous.. voila après mes ennuies de santé,nous venons de prendre une grande décision..Fanfan et moi. comme je ne pourrais surement plus avoir une activité a temps plein plein ,j'ai remis ma maison en vente .car la sécu sa paye pas... pour avoir moins de travaux d'entretien et de restauration..(terrain de 2800M2) DONC UNE LOCATION.pour l'instant. donc je vais quand même faire quelque chose pour moi et la Old. s'est a dire acheter un grand terrain et un grand bâtiment/atelier et me consacrer a la resto de collection BM. .. j'ai déjas des touches pour de superbe voitures...... Qui servira aussi au club... .. gardiennage avec des gros chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Dommage pour la baraque bon courage JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 juin 2008 salut a tous... voici ce que j'aimerais... http://www.paruvendu.fr/immobilier/vente/parking-garage/clacy-et-thierret-02000/b7g0KML7KKMPPRNNLK0KMM7M0f7f0KR7K0KMN7K vous en pensez quoi ? j'ai pris contact.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Pitin c'est pas cher par chez toi Chez moi sa vaut entre 150 000 et 200 000 eur un truc pareil C'est viabilisé avec posibilité de pouvoir y habiter un jour ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 juin 2008 j'attends justement de le savoir......... si oui une maison a court terme si sa ce fait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 2 juin 2008 perso par rapport à chez moi je trouve que c'est pas cher faut voir si viabilisé ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 juin 2008 oui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 3 juin 2008 une idée comme ça , en faisant en paralléle de la restauration , pourquoi tu fait pas une genre de casse pour bmw ancienne 1 tu pourras faire ta passion .....la resto 2 tu auras une rentreé pécuniere non négligeable ça peut être une idée à creusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 3 juin 2008 les normes pour ouvrir une casse aujourd'hui deviennent de + en + strictes cell en place ont du mal à rester ouverte alors en ouvrir une bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 3 juin 2008 je savait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Mon pot qui en tien une se retrouve en mauvaise posture à cause de la DRIRE C'est trop la galère Avec un hangar comme ça faut faire du gardiennage + de la resto voir même pourquoi pas créer un petit commerçe de pièces détacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Pour ce hangar s'est mort ,pas de possibilité pour l'eau ou elect ......refus par voie communale.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites