ludocloclo 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Salut à tous!! Voilà mon problème, ma 324 a son bac a batterie, passage de roue arrière, et support krick avant droit, rongé par la rouille!!!En appuyant avec le doigt on passe en travers! Je pense donc couper toute la rouille et ressouder une tôle propre a la place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludocloclo 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Voila l'état de la mienne!! Comme beaucoup apparemment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludocloclo 0 Posté(e) le 29 mai 2008 La découpe!!Donc voila ou j'en suis, les toles sont reformées, y a plus qu'a faire une belle brasure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludocloclo 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Voilà tout est rebouché!! Y a plus qu'a mettre un joint pour isolé tout ça, antirouille et blackson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 29 mai 2008 beau travail propre et c est ce qu il fallait faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ta du taf ,ludo ,mais sa va le faire comme on en as parlé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludocloclo 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Oui avec du temps et de la patience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites