ludocloclo 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Salut à tous! Voilà moi c'est Ludo; 26 ans, je suis de la Picardie, de l'Aisne plus precisement!!Je viens de m'acheter un bmw 324 d de 1990!Premier BM pour moi, j'y connais pas grans chose mais on va apprendre!Sinon j'ai une 2cv de 1957!A bientôtLudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 27 mai 2008 mi aussi j'yconnaissait pas grand chose , mais a force de lire et de demander ça vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 27 mai 2008 :bonjour: ati et bien venue sur le forum!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djef 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bmhss a écrit:mi aussi j'yconnaissait pas grand chose , mais a force de lire et de demander ça vient bienvenue et bonne recherche hs on:pour bmhss ibibip hourra ! hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 salut sois le :parchemin: sur le fofo t ou dans l'aisne a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 27 mai 2008 :parchemin: :parchemin: :parchemin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludocloclo 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Je suis de Vadencourt à côté de Guise!Merci pour l'accueil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wile74 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Welcome to you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 28 mai 2008 djef a écrit:bmhss a écrit:mi aussi j'yconnaissait pas grand chose , mais a force de lire et de demander ça vient bienvenue et bonne recherche hs on:pour bmhss ibibip hourra ! hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 mai 2008 salut ludo .... :parchemin: :parchemin: tu as fini par trouver le chemin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites