630cs 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Salut à tous, je cherche donc un revendeur des produits KMAC. Si vous vous demandez qui ils sont, allez voir ici:KMAC site webSi vous en connaissez, merci de m'informer. :thup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 25 mai 2008 tu as une adresse mail sur leur site a tu essayer de les contacter? ils font peut etre de la vente par correspondance ou eux pourrait de donner l'adresse d'un de leur revendeur en europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 25 mai 2008 j'avais vu, mais mon anglais est loin d'être brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ok je vais essayer je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merci!!!!!!!!!!!!!! J'attends tes news avec impatience (mes paliers av sont morts donc urgence). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 26 mai 2008 mails envoyer ce matin j attends leur reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ça y est , j'ai passé commande en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ok moi j ai pas eu de reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 31 mai 2008 moi, si, je suis passé par une annonce sur ebay motors et ils m'ont répondu rapidement. Trés bon contact, reste à attendre la livraison. Pour ceux que ça intéresse: env 230€ livré avec assurance (pour la livraison Fedex) pour ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites