blamine5 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bonjour , je suis en vu de faire un swap M50 sur ma E30 caisse M, j'aimerai bien avoir des info sur les preparation sur faisseaux , ou bien suis je sensé metre un faisseaux E36 pour le nouveau moteur a fin de le relié au tableau .y en a qui m'ont dit que je dois changer tt le tableau de bord??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 juin 2008 moteur ,calculateur et faisceaux ainsi que débitmètres du m50 de E34 ou E36 mais pas le tableau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blamine5 0 Posté(e) le 6 août 2008 mérçi pour votre reponse , c tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croc77 0 Posté(e) le 7 août 2008 salut ce que tu a du comprendre c 'est qu'il fallait peut etre aussi le compteur , car si tu a un vanos ,il te faut l'info vitesse qui provient du compteur de la e 36 ou un boitier qui traduit l info vitesse du e 30 .attention je suis pas sur a 100% pour le m 50 mais j en suis sur pour le s50 b 30 et b32 , mais c'est le meme principe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites