Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nenette

Petit bonjour

Messages recommandés

Coucou tout le monde
comment ca va bien ?
LE grand manitou va bientôt arriver à la mez sans mèmère, Le pauvre il doit se sentir tout nu LaughingLaughing

c est sur qu il est perdu notre lolo sans sa e30

bien arrivé, il me dit de broder donc je brode, le train avait du retard normal il était dedant, pas de métro, en grève ca devient de l'acharnement. La loi de l'emmerdement maximun LaughingLaughingLaughingLaughing

rendez vous demain au garage qui ma fait c conneries , mais ça a l'air dans de bonne voie No

pas de probléme toutes les photos du demontage sont préte au cas ou affraid

donc suite et fin des mésaventure du garage Twisted Evil , donc hier j'ai amener la voiture pour voir avec lui comment ça allez ce passer
donc piece pris par le garage .......courroie accessoire , nettoyage circuit d'injection car mes injecteurs clac( je précise que ça n'a rien a voir avec son intervention ) changement alternateur , pour la pompe a eau on attend de voir , mais si un début de fuite apparait il prendra à sa charge cheers
voila je pense que c un bon deal
et je tiens encore a remercié JL pour son hospitalité que ce soit pour ma mémére et pour moi Smile et pour sa patience pour l'explication de certaine procédure de démontage tongue
merci encore JL

• Créer...