galak 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Salut tout le monde, alors voila j'ai revendu ma E30 du fait que je vais etre papa bientot ( ) donc la E30 se fait un peu petite. J'ai donc acheté à la place : Une 735i de 87 avec 230 000 kms. Equipements : DAABSESCAlarme4 vitres éléctriquesToit ouvrant éléctrique Rétro éléctriques dégivrantsAirbag conducteurIntérieur cuir noir (en bon état)Siège avant éléctrique (ca je m'en serait bien passé!)Clim auto bi zoneChauffage habitacle programmableSerrure conducteur degivrableSystème audio BMWJantes TRX (ouf les 4 pneus sont neufs)etc. Les défauts : - Ventilation non fonctionnelle : je vais regarder le sabre et la resistance, ais-je bon?- Clim à recharger au mieux, à changer au pire- Des rayures un peu partout (en même tps elle a 21 ans)- Le silencieux à changer tantôt (quoique le bruit )- le siège avant passager qui ne recule plus et dont le dossier ne se relève plus (et que je n'arrive pas à démonter ) - Vitre passager avant qui marche plus Les défauts au CT dont j'ai besoin de traduction : - Volant de direction : jeu mineur aux braquages- Crémaillère, boitier de direction : mauvais état- Relai de direction : mauvais état (AVD et AVG)- Suspension : dissymétrie important (AV)- Articulation de train : jeu mineur (ARD et ARG) Ce que j'en comprend c'est que j'ai les deux amortos avant à changer (quoi prendre un bon rapport/qualité prix en gardant le confort?) mais aprés le reste Voila les photos de ce week end : On voit bien le siege passager a demonter car en panne en position basse et avancé à fond Voila j'ai du taff quoi mais c'est une bonne base... enfin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 12 mai 2008 super etat bonne achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 13 mai 2008 super elle a l'air super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 520 0 Posté(e) le 22 mai 2008 elle est propre ta 735i. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites