fredsurf64 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Salut Je m'appelle fred, je suis de toulouse et je suis l'heureux posesser d'une 323i E30 coupé de 1984. Qui roulé a merveille jusque là mais..... suite a une gros bruit genre bielle qui souffre ne peux plus roulé. Je Cherche des conseil pour une remise en etat... Voila Salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 salut sois le :parchemin: sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 11 mai 2008 :parchemin: :parchemin: :parchemin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredsurf64 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Salut a tous je déterre ma présentation pour vous faire connaitre ma 520i[img][/img]Je suis la 2eme main193 000kmToujours entretenueElle a dormir depuis son plus jeune age dans un garageElle a l'option vitre fumées bronze.Tout est en parfait état de fonctionnement.Je l,ai depuis 2 ans, elle roule presque tout les jours....old school attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 août 2012 Salut Fred , voici l'adresse du nouveau site car celui ci est fermé .http://www.bmwoldschool.eu/Si tu veux venir te réinscrire si ce n'est fait .Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites