fata 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Salut ,, moi c'est Fata ...ou Seb .. j'ai 25ans , j'habite du coté de la Picardie, entre l'Isle Adam et Beauvais.J'ai un 325i Cab E30 ph2 depuis Juin 2007.Je l'ai acheté dans un etat pitoyable. Je l'ai remise en etat entre fin juin et mi juillet pour le plus gros des travaux ... et les finitions sont encors en cours.photo dans la bonne section edit:administrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 10 mai 2008 salut pas mal le cab y a une section photo sa serait simpas de le mettre làbas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 salut sois le :parchemin: sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djef 0 Posté(e) le 15 mai 2008 :parchemin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 mai 2008 :fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wile74 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Salut a toi sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnie 0 Posté(e) le 31 mai 2008 bienvenu a toi :bonjour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bienvenue a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites