Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmhss

elle fume

Messages recommandés

bon mis a part le nettoyage pour la semaine prochaine , en nettoyant le coté echappement , je me suis rendu compte que j'avis comme des imbrulés sur la peinture ,en peu comme les auto qui sont mal réglé surtout les diesels avec cette parti noir coté échappement .
donc demarrage de la voiture pour voir si elle fume ................ au ralenti je pas trop vue
j'ai mis un chiffon blanc en sorti échappement ........................quelques trace noir
et surtout odeur d'essence a l'échappement
et hier mon épouse c servi de la voiture et elle m'a dit qu'elle fumé

donc moi je pense que j'ai un mélange trop riche ................. soit le filtre a air a changer ou un réglage carbu
qu'en pensez vous ? ShockedNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier elle a roulé , avant hier aussi mais peu de KM elle est resté 2/3 jours sans roulé ,mais apparemment elle le faisait déja avant que je rentre ....dixit blandine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bon pour aujourd'hui c mort tous est fermé , mais je vais demonté une bougie pour voir la tête demain je compte changer le filtre a air ,et les bougies avant qu'elle parte pour les poussoirs Crying or Very sadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ça sent la défaite cette histoire MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le filtre est propre, donc je verrai demain puisqu'elle part au garage palepalepalepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plusieur solution s'offre a moi le DME qui déconne Question le regulateur de presion ?injecteur ? enfin j'ai la nuit pour y penser No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le regul te ferait des trous a l acceleration ou la voiture ne demarerai plus
dme idem
prise d air a tu regarder la durite entre debimetre et collecteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin a vrai dire je sait pas trop a part que j'avais du noir sur le pare choc et qu'elle puez l'essence a l'echappement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en clair , tu pense au regulateur de pression et le débimetre qui se trouve juste en sortie filtre a air c ça Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc le regulateur de pression y as rien a faire a part le changer
et le débimetre je peut faire quelquechoses Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonj'en parle demain avec le garage j'espéres qu'il va pas m'assassiné et les injecteur ils ont 180000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait faire un bilan Co et après tu vois pour les injecteur si il y a de trop..

mais tu risque rien...a rouler

je dois en avoir

pour toi s'est mon cadeau..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL Y A deux montage lucas ou bosch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que je regarde
mais a 180000km les ultrasons devrait suffire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment les injecteur sont des bosch 0280150715 dixit RTA pour moteur M40etM42
je vous remercie énormement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc diagnostique du garage , doigt d'allumeur +capot +bougie crados c pour ça qu'elle craché Crying or Very sad ça me laisse un peu septique car je n'avait aucun trou a l'accélération , et le ralenti etait correct , la révision avait était faites au mois de novembre du moins pour les bougies
mais bon vu l'odeur d'essence a l'échappement c aussi une possibilité
donc madame va avoir un allumage tous neuf , des poussoirs tous neuf et une courroie de distribution toutes neuves
ce qui me fait c.... c que j'aurais pus le faire moi même
j'ai pas fini de faire le ménage pour faire passé tous ça à blandine RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voir a l'utilisation si mauvaise combustion mauvais rendement donc légére perte de puissance non Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on verras sur l'autoroute , je prend quand même la caisse a outil on sait jamais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je la laisse d'origine , pas d'evolution je compte l'amener trés loin celle là Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non faut pas rever la derniere je l ai vire car elle a fait la connerie de me dire c est moi ou tes voitures

pas de 6 a recupéré
par contre des que j ai mon 3.0 cs c est sur qu elle degage c est la bm la moins fiable que je n ai jamais eu toujours un pet de travers lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon des nouvelles de la mémére elle as le ventre ouvert pour les poussoirs et les piéces arrive demain , normalement je la recupére demain vers 17 H ça va être chaud , voir même trés chaud affraidpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est recuperer la voiture , bonjours la facture Evil or Very Mad pas tellement les poussoirs et la courroie de distributuion mais le chapeau de l'allumeur 260 euros Sad g mal affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie bonjour la note

bon le principale c est que tu sois la ce week end

tu viens toujours seul
blandine n a pas pu se liberer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...