bmhss 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bon mis a part le nettoyage pour la semaine prochaine , en nettoyant le coté echappement , je me suis rendu compte que j'avis comme des imbrulés sur la peinture ,en peu comme les auto qui sont mal réglé surtout les diesels avec cette parti noir coté échappement . donc demarrage de la voiture pour voir si elle fume ................ au ralenti je pas trop vue j'ai mis un chiffon blanc en sorti échappement ........................quelques trace noir et surtout odeur d'essence a l'échappement et hier mon épouse c servi de la voiture et elle m'a dit qu'elle fumé donc moi je pense que j'ai un mélange trop riche ................. soit le filtre a air a changer ou un réglage carbu qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oui ,nettoyage du filtre ,et ti roulage..... avoir pour le réglage... depuis quand elle n'as pas roulée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 4 mai 2008 hier elle a roulé , avant hier aussi mais peu de KM elle est resté 2/3 jours sans roulé ,mais apparemment elle le faisait déja avant que je rentre ....dixit blandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ok ,fait les vidanges et filtres ,et nous en peut plus....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ok bon pour aujourd'hui c mort tous est fermé , mais je vais demonté une bougie pour voir la tête demain je compte changer le filtre a air ,et les bougies avant qu'elle parte pour les poussoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 4 mai 2008 mais ça sent la défaite cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 mai 2008 courage lolo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 4 mai 2008 le filtre est propre, donc je verrai demain puisqu'elle part au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 mai 2008 tien bon ,sa ne peut être grave............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 4 mai 2008 plusieur solution s'offre a moi le DME qui déconne le regulateur de presion ?injecteur ? enfin j'ai la nuit pour y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 4 mai 2008 non le regul te ferait des trous a l acceleration ou la voiture ne demarerai plus dme idem prise d air a tu regarder la durite entre debimetre et collecteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 mai 2008 le DME,sa marche ou sa marche pas ,donc la s'est bon... les joints de queue de soupape ?.. elle fume bleue quand tu accélère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 4 mai 2008 nan elle fume noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 4 mai 2008 enfin a vrai dire je sait pas trop a part que j'avais du noir sur le pare choc et qu'elle puez l'essence a l'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 mai 2008 la pression ou déréglage du débitmètre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 4 mai 2008 en clair , tu pense au regulateur de pression et le débimetre qui se trouve juste en sortie filtre a air c ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oui,mais pas facile a voir ...sur la toile...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 4 mai 2008 pas compris la toile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 4 mai 2008 donc le regulateur de pression y as rien a faire a part le changer et le débimetre je peut faire quelquechoses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oui,un control Co et réglage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 mai 2008 il ont combien de Km les injecteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bonj'en parle demain avec le garage j'espéres qu'il va pas m'assassiné et les injecteur ils ont 180000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 mai 2008 fait faire un bilan Co et après tu vois pour les injecteur si il y a de trop.. mais tu risque rien...a rouler je dois en avoir pour toi s'est mon cadeau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 4 mai 2008 IL Y A deux montage lucas ou bosch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 mai 2008 je n'est rien en lucas...........et toi? il me faudrais les ref des injecteurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 4 mai 2008 faut que je regarde mais a 180000km les ultrasons devrait suffire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 4 mai 2008 apparemment les injecteur sont des bosch 0280150715 dixit RTA pour moteur M40etM42 je vous remercie énormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 mai 2008 je pense en avoir ,laurent a raison pour les ultra son... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 5 mai 2008 donc diagnostique du garage , doigt d'allumeur +capot +bougie crados c pour ça qu'elle craché ça me laisse un peu septique car je n'avait aucun trou a l'accélération , et le ralenti etait correct , la révision avait était faites au mois de novembre du moins pour les bougies mais bon vu l'odeur d'essence a l'échappement c aussi une possibilité donc madame va avoir un allumage tous neuf , des poussoirs tous neuf et une courroie de distribution toutes neuves ce qui me fait c.... c que j'aurais pus le faire moi même j'ai pas fini de faire le ménage pour faire passé tous ça à blandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ouf rien de méchant... normal mauvaise allumage donc mauvaise combustion....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 5 mai 2008 a voir a l'utilisation si mauvaise combustion mauvais rendement donc légére perte de puissance non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oui, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 5 mai 2008 on verras sur l'autoroute , je prend quand même la caisse a outil on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 mai 2008 donc dimanche méca ? chez moi........... tu veux 1 sis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 5 mai 2008 non je la laisse d'origine , pas d'evolution je compte l'amener trés loin celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 mai 2008 je parle de te donnée celle de Laurent une 628.......... avec la journaliste a ses pied ,il géra plus rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 5 mai 2008 je vois le tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 5 mai 2008 non faut pas rever la derniere je l ai vire car elle a fait la connerie de me dire c est moi ou tes voitures pas de 6 a recupéré par contre des que j ai mon 3.0 cs c est sur qu elle degage c est la bm la moins fiable que je n ai jamais eu toujours un pet de travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bmhss a écrit:je vois le tableau ba oui s'est le titre du poste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bon des nouvelles de la mémére elle as le ventre ouvert pour les poussoirs et les piéces arrive demain , normalement je la recupére demain vers 17 H ça va être chaud , voir même trés chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 6 mai 2008 j esperes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 mai 2008 croise tout.... courage sa va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ça y est recuperer la voiture , bonjours la facture pas tellement les poussoirs et la courroie de distributuion mais le chapeau de l'allumeur 260 euros g mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 7 mai 2008 aie aie bonjour la note bon le principale c est que tu sois la ce week end tu viens toujours seul blandine n a pas pu se liberer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites