Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BM 77-bmw-old-school

A ne pas manquer ,le rétro de soissons 02 le 25 mai 2008

Messages recommandés

salut a tous..


http://retro02.xooit.com/t2158-RASSO-BOURSE-RALLYE-Premier-Retro-Cars-de-Soissons-02-le-25-mai-2008.htm

Le Retro Cars de Soissons 2008 aura lieu le 25 mai prochain sur l'Esplanade du Mail, près de l'Hotel de Ville. La manifestation débutera à 9h00 et se concluera vers 18h00.

Redécouvrez avec nostalgie les automobiles d'antan, des tacots d'avant-guerre aux sportives des années 80, en passant bien sur par les populaires des années 50. De véritables icônes seront présentes ! 4cv, Coccinelle, Porsche 911, Golf et 205 Gti, Mini, 2cv, DS et beaucoup d'autres ............


venez nombreux.........

j'ai demandé a ce que la Old fasse partie de l'encadrement et partenaire ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re salut...

Après avoir contacté le rétro ,un très grand emplacement nous est réservé pour exposer nos belles,(je me suis associé personnellement avec eux pour cette manifestation ainsi que la Old ) ceci pour ne pas être mélangé aux autre marques ,si vous avez des pièces a vendre ou échanger le rétro sert aussi a sa...

s'est l'occasion de montrer au grand public que nous sommes de vrais passionnés et pas des farfelus qui font le con avec leur caisse sur les routes..

ceci pour être un peut mieux considérés...


je crois que s'est l'occasion de redorer notre blason qu'est Bm qui en a bien besoin.....(voiture de voyou)...

sur place ,espace restaurant,toilette,ect.....le tout sur plusieurs hectare a ciel ouvert.et boisé. 1 h de route de la capital et Reins..

age mini des voitures ou moto 20 ans

faire liste pour réservation..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmhss a écrit:
m... j'en ais que 18 No


je ne sais pas si tu es venu, mais moi j'y etais, avec ma voiture qui a "que" 18 ans egalement, et j'ai eu un super acceuil!!

vivement l'année prochaine cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...