BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Sur ce poste consacré aux pub ,ne poster que celle d'époque. BMW 3.0 Si 1972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 tu les trouves ou???? elle sont terrible!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 sur un meme site ou tu en as trouver un peu partout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 un peut partout ...j'ai un peut de chance pour sa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 sur car moi j'ai essayer hier et je n'ai pas eu autant de chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 super ,Seb merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ouais merci!!!! mais pas facile a trouver!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 on en veut d'autre!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 patience + de 80 a poster.. et pas mal sur la 2002......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bravo!!!!!!!! Encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 La suite sur la Old si vous êtes sages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 les 4 dernieres je les avait deja poste !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 pas grave il m'en reste une centaine a poser.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 trop génial ta d'la pub aussi sur les tii et les 2002 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 simpa JL!!!! mais un ptit peu petite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 LA SERIE 02, NEUE KLASSE, BERLINE E3 ET COUPES CS TRAVERS LA PUBLICITE Si les publicités actuelles sont politiquement correctes et ne mettent pas en avant la vitesse, il en était tout autre il y a 40 ans et BMW n'a pas dérogé à la règle, glorifiant "son" 6 cylindres et les performances qui allaient de paire. C'est quelque part à travers ces publicités que s'est construite dans l'inconscient collectif l'image actuelle du "con de base en BMW" qui ne sait que forcer le passage et faire des appels de phares pour qu'on lui cède le passage. Sachez apprécier ces réclames d'un autre temps, foncièrement provacatrices avec parfois un brin d'humour. J'ai volontairement classé les publicités par modèle. NB : vous pouvez utiliser ces fichiers à titre public (forums...) à condition de citer la source s'il vous plait, il n'a pas été si simple qu'il n'y parait de rassembler et de scanner tous ces documents, alors de grâce Mme la Marquise.... charlie.amk@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 SUPER TOUTES CES PUBS , merci les gars et vous en auriez pas une paires sur les series 6 ( e24) moi , j en ai mais mon scanner est mort dès que j en ai acheteé un nouveau je vous poste ça a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 encore jl!!! trop mortel!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 va s'y jl mais en plus je sais que tu en as un stock!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 2600L type "Angel" indiqués dans bavarois Bleu et Blanc. LES VRAIS COULEURS DE BMW AG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 celle ci est top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 et une six Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 sympa celle de la 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites