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BM 77-bmw-old-school

Essentiel des Baur Dieses Aussehen

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Développement de l'histoire 1973 2002 BMW Baur Cabriolet
Société de carrosserie BAUR GmbH, Stuttgart


texte traduit par Bm 77
Allemant /Français des erreurs de traduction sont possible..



1910 - 1927
Réalisation de constructions individuelles et la réalisation de travaux de réparation.

1927 - 1935
Le développement et la fabrication de petites séries pour la société MARCHEUR (cabriolet de différents types).

1929 - 1939 le développement et la fabrication de HORCH PULLMANN cabriolet de différents types.
1936 - 1941 Conception et réalisation de 4 places et 2 places de luxe pour les voitures décapotables, DKW F5, F7 et F8.
1939 - 1945 atelier de carrosserie, d'opération et plusieurs wagons remorques.
1945 - 1950 la reconstruction des événements par la guerre détruit totalement l'usine installations. Au cours de cette phase des travaux de réparation ont été principalement effectués sur les véhicules à moteur.
1950 - 1952 le développement et la fabrication de DKW de carrosseries berline et Cabriolet comme pour les autoroutes de l'Union.
1950 - 1953 le développement et la fabrication de véhicules complets de type DYNA VERITAS en utilisant des châssis et des moteurs de la société Panhard, Paris.
1953 - 1956 berline de fabrication de carrosseries pour les BMW de type 501, ainsi que le développement et la fabrication de coupé aussi bien que deux et quatre carrosseries Cabriolet BMW de type 501 et 502
1956 - 1957 le développement et la fabrication de sièges complets de 4 petites voitures carrosseries pour la compagnie Maico.
1957 - 1965 le développement et la fabrication de coupé et roadster carrosseries de voiture pour la compagnie de l'Union pour le type d'Auto Union 1000 SP.
1961 - 1963 le gros œuvre de la BMW 700 LS 700 Coupé et Cabriolet BMW.
1967 - 1975 le développement et la production de cabriolet de carrosseries pour la BMW type 1600 et 2002.
1973 - 1979 le développement et la fabrication de véhicules complets de la Bitter CD-ROM, une Coupe de luxe sur la base de l'Opel diplomate.
1976 - 1978 le développement et la fabrication de l'Kadett Aero pour la compagnie Opel.
1978 - 1982 le développement et la production de cabriolet de carrosseries pour la BMW Série 3 Série e21.
1978 - 1987 assemblage final et l'achèvement de la BMW M1.
1978 - 1987 la fabrication de la sécurité des véhicules de la gamme BMW série 7.
1983 - 1991 le développement et la fabrication de l'BAUR TOPCABRIOLET sur la base de la BMW série 3 série e30.



Pour autant que je sache, il n'y avait que 5 "BMW 635 Baur" jamais faites,
Ils n'ont pas été convertis par Baur usine mais converti au Royaume-Uni, par la société Crayford,
Malheureusement, après une recherche exhaustive, je n'ai pas découvert de plus amples informations concernant Crayford.


2002 BAUR CONVERTIBLE 1973.





2002..
http://www.communitopia.com/2002_web/index.html







[b]

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