bmhss 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Pourquoi Nenette et moi qui habitons La Seyne sur Mer sur la carte et sur la carte mondial ont est à Strasbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 avril 2008 explique .quelle carte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 avril 2008 vérification faite sur la carte de la Old ......... a la bonne place La Seyne sur Mer dans le 83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 1 mai 2008 en faite c pas sur la carte des memebres , c quand tu clic sur "voir toute la liste" la carte du monde apparait et la si tu regarde je suis a strabourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ,la je peux rien faire.......ba ta moins de Km pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 1 mai 2008 pour venir chez toi c clair , mais pour allé bosser y a pas de sous marins la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 1 mai 2008 y a du avoir un glissement de terrain par la non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Blandine vient avec les enfants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 1 mai 2008 nan elle travail et le petit à école , donc y a de grande chance que je viennes seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 mai 2008 sa fait C**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ça fait chier , mais bon elle recommence a peine à bosser donc pas trop d'alternative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 1 mai 2008 refait un glissement de terrain et met les a 10 bornes de chez toi comme ca y aura plus de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 1 mai 2008 BM 77 a écrit:sa fait C**** sympas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Pense a emmener 4 ou 5 petit serpatte en jupette pour lolo et c° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ça va couter chere a la DDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bmhss a écrit:BM 77 a écrit:sa fait C**** sympas pour moi mekiklicon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ou alors trouve moi un 6 a bricoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 mai 2008 6 a bricoler en même temps dur ,dur........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 1 mai 2008 faut ce qu il faut 2 par nuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 1 mai 2008 enfin en même temps si tu te debrouille bien tas pas trop bersoin de tes main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 1 mai 2008 don con doit pouvoir bricoler en même temps ..............................a essayer enfin pas moi car je vais me faire découper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites