bm535 0 Posté(e) le 29 avril 2008 nous ouvrons l'inscription pour les reservations du barbecue annuel de bmwest coup 15 euros par personne la liste sera close à la fin du mois de juin 2008 les reglements seront à payer avant la fin du mois de juillet s adresser au pres de bm535 couchage possible sur place camping ou dortoir le samedi 16.08.2008 situe à 500 mettre de la plage en pleine verdure merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bm535 a écrit:nous ouvrons l'inscription pour les reservations du barbecue annuel de bmwest coup 15 euros par personne la liste sera close à la fin du mois de juin 2008 les reglements seront à payer avant la fin du mois de juillet s adresser au pres de bm535 couchage possible sur place camping ou dortoir le samedi 16.08.2008 situe à 500 mettre de la plage en pleine verdure merci a tous ça ne seras pas pour moi je travail le dimanche 17/08 à 5h ( sauf tout changement dans le planning de l'entreprise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 avril 2008 si nous le pouvont ,pas de prob ..............pour la semaine liste ........... -Fanfan -Stéphan. -Maêl -Bm77.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 mai 2008 et pour quoi pas faire le plus gros rasso tous ensemble ?.. forum et club ? un meeting national .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 2 mai 2008 désole moi je suis a brest pour le boulot et sans la bm je monte en train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 mai 2008 la pas grave ce qui compte s'est vous tous........pas la mamie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 2 mai 2008 je te dit ça la semaine prochaine je devrait avoir la date de récupération du bateau a brest dans la semaine pour de nouvelle aventure jusqu'au 21 novembre et la greg auras un carte d'espagne et aprés c terminé plus de départ et en avril 2010 la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 mai 2008 cool.............le rentier............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bmhss a écrit:je te dit ça la semaine prochaine je devrait avoir la date de récupération du bateau a brest dans la semaine pour de nouvelle aventure jusqu'au 21 novembre et la greg auras un carte d'espagne et aprés c terminé plus de départ et en avril 2010 la retraite merci l'ami vivement la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 2 mai 2008 pas de quoi mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 je vais fermer le post reste huit jours pour s inscrire et ma faire parvenir les cheques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Réponse tardive de ma part...dsl.. la sécu (avec l'avis du toubib) ne m'autorise pas a faire un tel déplacement comme je m'en douté.... Courrier reçu hier matin....(samedi 11:07..) sa me fait grave C*****....... Idem pour aller chez BMHSS..... Donc pour ne pas perdre mes droits (en cas de control) ,ce qui serais une catastrophe financière,nous ne pouvons venir...... encore DSL a tous.. mais nous vivre ce rasso avec de superbe tof.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites