tony75 0 Posté(e) le 28 avril 2008 salut a tous les passioner de bm, je me presente comme le veut la regle. Tony75 j'habite sur paris, et le proprietere d'un e34 de 92 525i. longue vie a nos bm!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 avril 2008 soit le bienvenue sur la Old , Tony... Sa fait un bail que je ne t'es pas lu sur un forum... et en plus tu as une cinq tu as fait quoi de ton superbe E30? vite des tof des 2..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Salut soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Coucou, un bisous pour vous souhaiter une bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 salut sois le :parchemin: sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 29 avril 2008 :bonjour: :parchemin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites