GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 25 avril 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/13987348.htm?ca=12_svous en pensez quoi, moi si je l'achete je la brule pour l'achever elle doit soufrir d'etre dans cette peau cette e30horrible a mon gouts, mais beaucoups de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ba ,il y a pire s'est D D E orange avec logo Alpina.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 25 avril 2008 c vrai qu'elle est jolie , mais faut aimer le tunning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 25 avril 2008 le pire c'est qu'il sapel RICARD il en a bu combien avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 25 avril 2008 faut quand même reconnaitre que ça à du lui couté bonbon (a l'anis ricard )je suis a fond là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 25 avril 2008 oui c'est clair, plus 20kg de mastic en plus dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 25 avril 2008 achete la pour ta cheminée c'est de la buche premiere classe a se prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 25 avril 2008 c'est clair comment peut t"on déffigurer une caisse comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ba il faut la laisser a quelqu'un qui reve de voitures de courses et qu'il pensent qu'il peut faire de sa voiture une voiture de course faudrait un forum pour les jackyBMW-Jacky-School.netDeformation Carroserie et sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites