twane02 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bonjour à tous,un nouveau du 02, 24 ans.actuellement piéton dans le grenier: un 323 e30 de 84, projet piste prochainement redémarré.(+ un 316 e36 qui prends la poussière )j'ai un petit passé chez bmw avec 2 e32, et un très court passage en e21 (à ce niveau là je n'ai pas dit mon dernier mot )je suis partis visiter le forum a+'Twane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 24 avril 2008 :parchemin: cool un e36 qui sere pas il me faut une caisse et c'est pa loin de cher papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 24 avril 2008 :parchemin: :parchemin: :parchemin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bienvenue a toi ,voisin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twane02 0 Posté(e) le 24 avril 2008 merci à tous bienvenue a toi ,voisin...oui, j'ai vu ça sur la carte des membres, je rajoute un point bleu à chauny au plaisir de se croiser (pour l'instant mon bolide c'est un Aixam touring ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 24 avril 2008 elle a quoi ta e36 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twane02 0 Posté(e) le 24 avril 2008 mon e36? bah rien à vrai dire, c'est surtout que j'ai plus de point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 24 avril 2008 je cherche une caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 24 avril 2008 tu t'inscrit sur:bmw-news-school et tu nous la presente stp sa serait simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 avril 2008 twane02 a écrit:merci à tous bienvenue a toi ,voisin...oui, j'ai vu ça sur la carte des membres, je rajoute un point bleu à chauny au plaisir de se croiser (pour l'instant mon bolide c'est un Aixam touring )a l'occase quand je passerais ...........mp et gare...sncf............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites