Nenette 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Il est cool mon tee-shirt il est cool mon tee-shirt si j'avais pas oublier d'inverses les écritures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 avril 2008 superbe ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 avril 2008 tu peux en faire pour la Old ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Combien tu me donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 avril 2008 fait le calcul pour 20 et on en discute..prévois du xxl pour nos gros... photo a voir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 24 avril 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 24 avril 2008 trops bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 24 avril 2008 super nenette Par contre je vérai mieux une "02" en photo et bmw oldschool en lettre germanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette 0 Posté(e) le 25 avril 2008 02 ? ca fait ignorant mais je ne connais pas tout sur BM, ca serai trop beau, je pourrai être mécano chez cette grande et fabuleuse enseingne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 avril 2008 facile comme sa===============>>> 0====>>2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites