BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 avril 2008 salut a tous voici un tout nouveau forum sur BM .... BMW-New-School qui vient d'être créé par par GSXR 77........ Qui sera consacré au BMW anciennes de 1989 a 1999.................BMW-New-School Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 24 avril 2008 pour le moment c'est vierge mai des que c'est pres je vous tient au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 avril 2008 tu as de bonne base ici..avec les E34 qui est presque complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 24 avril 2008 le plus difficile c'est le portail, mettre des photo de presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 avril 2008 apprentissage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 24 avril 2008 je suis en train donc desole si je suis un peu moin present pour le moment sur le forum mais je vous oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bon courage et soit cool ,pas comme moi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 24 avril 2008 je rentre les docs des vehicule et je vous en fait profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 24 avril 2008 personne n'a de premiere impression pour le forumdites moi se que vous en pensez de la presentation merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 24 avril 2008 inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 24 avril 2008 merci alors c'est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 24 avril 2008 merci, jespere sa va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 24 avril 2008 je m'inscrit et sa me dit que quelqu'un utilise déjà mon adresse e mail et mon pseudo normal ou pas car quand je tape mon pseudo et mon mot de passe sa dit qu'il faut que je m'inscrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ta pas un probleme de majuscules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 24 avril 2008 pourquoi du moment que sa me dit que mon adresse e mail et déjà prise par quelqu'un?????? sa veut dire que quelqu'un ma inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 24 avril 2008 sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 24 avril 2008 cool tu va pouvoir te representer et ta bm aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bon là y un soucis j'ai activé mon compte et je peut pas me connecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 24 avril 2008 c'est bizarre ton histoire,ta fermer la fenetre et re-ouvert pour voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 24 avril 2008 attend je rééssaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 24 avril 2008 sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 24 avril 2008 oui je me suis présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 24 avril 2008 au suivant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 avril 2008 STOP......................................EN MP SI TU VEUX ................QUE FAITE VOUS LES ADMI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites