Marc74 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Salut à tous me revoilà Je suis désolé d'avoir été absent si longtemps. Samedi dernière j'ai craqué et j'ai pris une petite 330CI Cabriolet, Elle est Titansilber a le kit MTec2,Cuir, clim Auto,sièges électriques et chauffants, capote automatique,radar de recul, commandes au volant, coupe vent, xénons, jamais roulé en hiver , Je n'ai pas encore fait de belles photos. voici en une en attendant d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 23 avril 2008 jolie mais pas old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc74 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oui je sais, je suis toujours en train de chercher l'objet rare en -old- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bravo pour ton achat coup de cœur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 24 avril 2008 avec une photo difficile de dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Marc74 a écrit:oui je sais, je suis toujours en train de chercher l'objet rare en -old- Salut bienvenu et ne cherche plus, si tu veux du rare en old, il y en a là:2002 Cab Baur!!!!ou aussi là:502 V8!!!!3.0CS16021600tiVoilà, ça peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc74 0 Posté(e) le 26 avril 2008 voici quelques photos voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bien simpatique se cabi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites