BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 avril 2008 salut a tous.. une idée qui me plais bien.. texs59 a écrit:je pense que l'idéal ça reste une rubrique en dehors des posts avec table des matières style :historique, différents modèles et leur caractéristiques, la côte de l'occasion, point à vérifier avant d'acheter,.... Après rien ne t'empêche de mettre un hyperlien vers cet rubrique dans un post de forum. Et puis ça peut te servir de trame pour les autres modèles. ceci sur un module de la page d' accueil vers notre serveur ,vous en pensez quoi? le lien existe déjas en page d'accueil tout comme le serveur , je pense que cela peux nous rendre plus crédible et montré un certain sérieux de la OldSchool.. s'est la partie surlignée qui me plais le plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 avril 2008 les message on disparu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Voir le Fichier : UntitledFrame-1.htm a titre d'exemple.. Voir le Fichier : Infoserie6e24.htm image par série merci a 630cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 avril 2008 http://bmwoldschooltechniqu.forumpersos.com/index.htm <=== E30 essai 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 23 avril 2008 c'est super!!!!! me demande si tu as vraiment besoin de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ba si ,,,pour la mise en page .............. la photo sera en vignette.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ok, donc on reste sur l'idée de ton essai E30? Présentation style "forum"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oui et non ,,comme le dossier que tu as fait pour les cote occasse et modèle ,le reste s'est les postes.. tu vois une fiche a part.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Aperçu du serveur en place .. bien sur chaque poste appartient a son auteur qui est nommé ......... http://bmwoldschooltechniqu.forumpersos.com/ avec lien hypertexte sur la OldSchool.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 avril 2008 les photo montage sont en cour... .. surprise.... une par série... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 avril 2008 merci a 630 cs pour ce trés bon travail..CHASSIS et CARROSSERIE <<<<==============LIEN A CLIQUER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 avril 2008 manque juste en signature le nom du forum ...BmwOldSchool....et les auteurs..s'est quoi ton logiciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 avril 2008 exemple sans photo..Chassis <====== clic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 25 avril 2008 BM 77 a écrit:manque juste en signature le nom du forum ...BmwOldSchool....et les auteurs..s'est quoi ton logiciel ?Merci, mais encore une fois c'est toi qui a fait le gros du boulot. Je n'ai fait que de la mise en page. J'utilise Dreamweaver.Pour la signature et les auteurs: je m'en occupe semaine prochaine (suis absent du w-end) sans faute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 avril 2008 il va y avoir 2 versions de nos doc ,sur les essentiels ..Une accessible aux visiteurs sur le serveur donc tout en htm. (pas modifiable sans l'auteur) ce qui peux nous permettre d'être mieux connus...par les vrais amateurs de Old..Et celle sur la Old......qui reste origine DONC UNIQUEMENT POUR NOUS.. je vais faire comme notre ami 630 cs pour les autres ...enfin je vais essayer même si s'est casse tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites