Nenette 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Existe t'il des autoccollants avec l'adresse du site à mette sur ma voiture, si non, est ce que j'ai le droit de m'en faire pour ma turette ? Merci bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Nous n'avons pas d'autocollant de la Old et bien sur tu peux en faire et même nous faire une proposition de commande.... soit avec ce logo soit l'origine merci a toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Le modèle avec l'avion est très bien mais j'ai un peu peur qu'on ne comprenne pas pourquoi un avion alors que ce sont des voitures, moi je sais, mais tout le monde ne le sais pas. Je doit descendre en ville je reviens toute A toute bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 23 avril 2008 le 1er le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette 0 Posté(e) le 23 avril 2008 le 1er est bien mais une fois imprimé on ne voit plus l'adresse du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 23 avril 2008 faudrait essayer de le modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette 0 Posté(e) le 23 avril 2008 envoyer moi des vieux modèle et j'essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 avril 2008 merci ,tu recopie les photo sur ton disque dur ( clic droit copier/collé ,car pas de vieux modèle.. merci Blandine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites