GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je tient a preciser avant de commencer que les serie 700 et 600 on tres peu de docs donc toutes les docs sur ces môdels sont les benvenus merci. BMW voit son salut immédiat dans l'Isetta, et tente de s'engouffrer dans la brèche en proposant une alternative à cette micro-voiture. Cette dernière donne le jour à la BMW 600 en 1957, à moteur bi-cylindre et suspension à bras obliques. Ce modèle, plus attrayant et surtout plus grand, connut un certain succès, n'en déplaise à ses détracteurs. 34000 BMW 600 ont été vendues jusqu'en 1959. BMW 600 (1957-1959) Cette nouvelle auto, mue par un moteur de 600 centimètres-cube, offrait un meilleur confort dans la circulation quotidienne, et une très bonne tenue de route. Surtout, les sièges arrières étaient enfin accessibles par une porte latérale. La BMW 600 pouvait aisément transporter 4 personnes. La silhouette de la 600 a vieilli rapidement à partir de 1960, et a été détrônée par des véhicules de petit gabarit, français ou allemands. Les 600 ont disparu du paysage avant 1970, et quelques rares exemplaires ont encore fait la route vers des pays du sud de l'Europe, conduites par des ouvriers travaillant en Allemagne. Aujourd'hui, les BMW 600 sont rarissimes en Europe, et se négocient à des prix assez hauts en collection. L'une des rare 600 en france: source:rribreau.club.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites