BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 avril 2008 comme le titre le dit ,s'est les presque beaux jours.qui nous fait un poste complet de nettoyage ,lustrage ...........,allez a vos technique pour faire en photo ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 21 avril 2008 moi je verai bien une e34 lustrer miroir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 avril 2008 prévu... nettoyage a l'ammoniac ,voir poste en carrosserie ...pour les tapis , cuir pas facile car pas top.. carrosserie lavage et lustrage main..moteur toujours propre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Grand nettoyage et lustrage ,va brillé titine pour le rasso.. photo a venir . avec produit...........et esclaves.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 mai 2008 et même Fanfan mitraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 4 mai 2008 y a des traçes ta pas bien frotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 4 mai 2008 on les voit de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 4 mai 2008 et puis la plaque en 77 c est plus bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 mai 2008 les traces je vous les gardent ... les plaques oui ,pas le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites